L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel très professionnel et sympathique. A l écoute des besoins des animaux. Personnel passionné par leur métier et ça c est super!
-
A. A.
31 mars 2024
Avis vérifiéTrès chère
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Chère madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos prix. Notre volonté est d'offrir à nos clients le meilleur rapport prestation/prix possible ; ainsi nous réévaluons constamment notre stratégie prix pour être les plus compétitifs possible. Nous veillons également à offrir à nos clients de très nombreuses offres promotionnelles tout au long de l'année et à leur faire bénéficier d'une carte de fidélité gratuite particulièrement avantageuse. N'hésitez pas à nous faire par de vos remarques sur les produits concernés par votre commentaire lors d'un prochaine passage en magasin ! Cordialement, L'équipe Animalis La Madeleine
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéMagasin bien agencer
-
A. A.
27 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 mars 2024
Avis vérifiéL 'équipe est professionnelle et sympathique,je suis venue pour des croquettes pour ma chienne ,je suis ravie des conseils prodigués, conquise j ai même pris rdv pour une séance de toilettage pour ma Shih tzu.donc a suivre ..
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéTRES CONTENTE DE CE MAGASIN
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéSuperbe
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéUn peu cher mais avec la carte et les avantages ça peu être bien
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéTrès accueillant et toujours de bon conseil
-
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
18 mars 2024
Avis vérifiéA l'ecoute; un magasin avec du choix; prix honnête
-
A. A.
16 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin. Équipe dynamique et de bons conseils. Je prends plaisir à y aller avec mon chien tous les 15 jours.
-
A. A.
16 mars 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseil !!!
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéC est toujours un plaisir de venir dans ce magasin, nous sommes bien accueilli et bien renseigné, et la toiletteuse lyse est super avec les animaux,très douce et patiente je recommande a 100 %
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéALL GOOD.
-
A. A.
12 mars 2024
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et beaucoup de produits disponibles
-
A. A.
10 mars 2024
Avis vérifiéRetrait rapide en magasin
-
A. A.
10 mars 2024
Avis vérifiéTrès agréable, accueillant et à l’écoute
-
A. A.
8 mars 2024
Avis vérifiéParfait!
Avis affichés par ordre chronologique