L'établissement Animalis à Mérignac offre un excellent choix de produits, des conseils avisés et un personnel accueillant, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
20 janv. 2024
Avis vérifié10. très bon accueil et conseils. Magasin très propre et bien organisé.
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéAnimalerie de base
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
16 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéJe ne savais pas qu’un magasin Animalis avait ouvert à Mérignac et je suis plus que contente qu’il y en ai maintenant un ! Magasin très propre et bien rangé. Équipe souriante, compétente et disponible. Large choix de produits. Ravie de ma visite !
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéGénialissime !
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéGrand choix de produits pour les animaux domestiques.
-
A. A.
11 janv. 2024
Avis vérifiépas mal de produits assez chers compares a d autres animaleries
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéSuper accueil, magasin tout neuf, hyper agréable et équipe très sympa.
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéTres bien ils ont la marque almo nature pour chat top bonne agencement du magasin
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéAnimalis est pour moi mon magasin préféré pour acheter les accessoires pour mes chatons. L’accueil et conseil client est primordial et les employés le font à la perfection
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéTrès propre, très clair et de nombreux produits, l'espace dédié est aéré
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéproduits variés
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéSuperbe magasin et les vendeurs sont au top
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéUn super magasin très agréable , une équipe au top !
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéLors de mes deux passages dans ce magasin j'ai été accueillie par un personnel accueillant, compétent et disponible. L'accueil au téléphone de ce magasin a été aussi très professionnel. Que du bonheur !
Avis affichés par ordre chronologique