L'établissement à Pontault-Combault offre une expérience agréable grâce à une équipe bienveillante, accueillante et à l'écoute, avec un choix de produits bien organisé.
-
Evelyne C.
11 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil. Grand choix.
-
Anonymous A.
11 avr. 2026
Avis vérifiéDes conseils adaptés et une équipe sympathique et professionnelle. Bravo ne changez rien !
-
Carole C.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien pour ce qui est de la nourriture pour chien. Un peu moins bien pour les jouets pour petits chiens, où le rayon est un peu pauvre. Ainsi que les harnais. Personnel accueillant, présent et toujours prêt à aider.
-
Viviane L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéAcceuil chaleureux Vendeurs très sympathiques
-
Marie ange C.
9 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais prix raisonnable
-
ValÉRie-Jean M.
9 avr. 2026
Avis vérifiéBonne accueil et personel à l'écoute
-
Agnes A.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon choix de gamme
-
Karine A.
7 avr. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, promotions, personnels agréables.
-
Beatrice B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe très gentille Toiletteuse gentille douce Je recommande
-
Axelle B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Sylvie S.
7 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfaisant
-
Khaled B.
6 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et prix conforme
-
Didier L.
6 avr. 2026
Avis vérifiéje cherchais des barquette de 300gr de nourriture pour chien et j'ai été déçu de la pauvreté de la proposition
-
Evelyne P.
5 avr. 2026
Avis vérifiéoui
-
Axelle B.
5 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Ana T.
5 avr. 2026
Avis vérifiéVariété de produit
-
Christian D.
4 avr. 2026
Avis vérifiétres aimable et au service du client
-
Peggy B.
4 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et accueillant. Choix de produit suffisant sauf pour les croquettes que nous prenons ; souvent non livrées)
-
Isabelle L.
3 avr. 2026
Avis vérifiéParfait en tous points
-
Patrick S.
2 avr. 2026
Avis vérifiéOui, bonjour, je suis tres déçue car j'avais un bon d'achat avec ma carte animalisant, il n'est plus actif il est perdu donc j'avais une somme quand même, et ce que je regrette, c'est de pas pouvoir contrôler sur le site animaliste avec cette carte de fidélité, comment puis-je faire ? Merci
Avis affichés par ordre chronologique