L'établissement Animalis à Plan de Campagne se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du lieu, ainsi que des conseils pertinents. Les prix sont jugés corrects, renforçant ainsi une expérience globale positive.
-
Christine paola D.
10 mars 2026
Avis vérifiéPersonnels très aimable et aidant qd il faut porter les gros sacs de croquettes... C'est rare de nos jours merci pour ces qualités
-
Dolores M.
10 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très disponible et de très bons conseils
-
Roustam O.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil,personnel professionnel toujours à l’écoute de clients,merci pour bon service !!!
-
Jennifer R.
10 mars 2026
Avis vérifiéSuper conseil et vendeuse je recommande
-
A. A.
10 mars 2026
Avis vérifiéAgreable
-
Marjorie S.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Cecile A.
9 mars 2026
Avis vérifiéTrès déçue que l'on m'ai vendu un sac de croquettes troué.
Réponse de Animalerie-Animalis- Plan de Campagne
Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé votre avis. Comme discuté en magasin, nous n’avions aucun autre sac de la référence que vous avez choisie. Nous continuons à proposer ces sacs dans le cadre d’une démarche d’anti-gaspillage. N’hésitez pas à nous retourner le sac si vous ne souhaitez pas l’utiliser. N’hésitez pas à nous contacter avant votre passage afin de connaître la disponibilité des produits que vous recherchez. En espérant vous accueillir à nouveau, bien cordialement. L’équipe Animalis Plan de Campagne
-
Brigitte M.
9 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et à l'écoute.
-
Josiane M.
9 mars 2026
Avis vérifiéEmployé disponible c'est très bien
-
Jean-Charles R.
8 mars 2026
Avis vérifiéDOMMAGE J AI DU ACHETE 3 PRODUITS DIFFERENTS CAR PAS 3 FOIS LE PRODUIT ETAIT MANQU ANT
-
I. P.
8 mars 2026
Avis vérifiéBon mais cher
-
Christelle C.
8 mars 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, conseils professionnels
-
Pascale B.
8 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et qui donne de bons conseils
-
Krystel A.
8 mars 2026
Avis vérifiéPersonnels toujours agréables et souriants
-
Christine C.
8 mars 2026
Avis vérifiéEntièrement satisfait !
-
Chantal R.
8 mars 2026
Avis vérifiéLivraison sans problème
-
Sandra N.
7 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien, mais dommage qu’il y a un manque de personnel, les pauvres, les vendeuses cours dans tous les sens
-
Genevieve L.
7 mars 2026
Avis vérifiémagasin propre, bien agencé, facilité de circulation et pour trouver les produits, larges gammes accueil et conseils sympathiques
-
Marjorie T.
7 mars 2026
Avis vérifiéContinuer à faire des réductions pour ma fidélité
-
Charlene D.
6 mars 2026
Avis vérifiéOn a indiqué pour voir être remboursé d'un article au bout de 30 jours et en ramenant l'article on me dit qu'on peut seulement me faire un avoir. Très déçu je ne retournerai pas
Avis affichés par ordre chronologique