L'établissement Animalis à Plan de Campagne se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du lieu, ainsi que des conseils pertinents. Les prix sont jugés corrects, renforçant ainsi une expérience globale positive.
-
Evelyne L.
1 mars 2026
Avis vérifiétrès bien je n'ai pas attendu pour récupérer mon colis pafait
-
Laurie B.
28 févr. 2026
Avis vérifiéJ’ai réserve un parc pour chaton hier et la dame a l’accueil était très sympathique ! 🥰
-
Sâ¿stien C.
28 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien.
-
Paulette M.
27 févr. 2026
Avis vérifiéMerci beaucoup pour les conseils professionnels. De l equipe de vendeur de chez animalis très à l écoute. Le carlin albert
-
Cã‰line P.
27 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Sonia L.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Jonathan A.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTop. Accueil service impeccable
-
Magalie B.
25 févr. 2026
Avis vérifiéj'adore que les employés puisse venir avec leur chien merci pour eux !
-
Emmanuelle M.
24 févr. 2026
Avis vérifiéLa dame à la caisse est toujours agréable.
-
Maryline D.
24 févr. 2026
Avis vérifiéToujours disponible et de bon conseils
-
A. D.
23 févr. 2026
Avis vérifiéAdorable malinois a la caisse.
-
Emmanuel S.
22 févr. 2026
Avis vérifiéDu choix et accueil sympathique
-
Coralie L.
22 févr. 2026
Avis vérifiésuper boutique , personnel à l'écoute et très agréable
-
Sandra L.
22 févr. 2026
Avis vérifiéJe reste fidèle à animalis en raison et uniquement à des bons de réduction que je reçois de temps en temps.
-
Sandra B.
21 févr. 2026
Avis vérifiéBeau et grand magasin
-
Francine C.
21 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil la vendeuse était à l écoute et nous a bien renseignés
-
S. H.
21 févr. 2026
Avis vérifiénickel
-
Virginie F.
21 févr. 2026
Avis vérifiéCommande livrée au magasin dans les délais. J'aimerais toutefois que la livraison en point relais puissent être possible.
-
Charles G.
20 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin qui au début ne me tentais pas , maintenant depuis 8 ou 9 mois je ne vais que chez eux . Le personnel est poli , courtois correct , va ous indique les promotions en cours . Vraiment super bien . J'ai trouvé ma boutique pour mes 2 montagnes des Pyrénées .
-
Anonymous A.
20 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très propre, accueil chaleureux
Avis affichés par ordre chronologique