L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
A. M.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTop
-
S. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéje leur expliquerais comment j'ai découvert le magasin et ce que j'en pense
-
C. F.
23 déc. 2024
Avis vérifiéLes employés sont aimables et compétents, au service de la clientèle...il est de loin mon magasin préféré pour ma minette..
-
A. F.
22 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique de bons produits et des prix corrects
-
J. V.
21 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
L. P.
20 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable et propre
-
G. R.
19 déc. 2024
Avis vérifiéAnimalerie plutôt sympathique avec des vendeurs attentifs qui répondent à nos interrogations.
-
L. T.
18 déc. 2024
Avis vérifiévendeur très professionnel et très agréable avec la clientèle
-
M. B.
18 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable, propre, avec beaucoup de produits pour un grand nombre d'animaux
-
V. C.
17 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin au top ☺
-
Y. C.
16 déc. 2024
Avis vérifiéAu top
-
L. Z.
16 déc. 2024
Avis vérifiéTout pour votre animal de compagnie.
-
J. L.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
C. F.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien comme magazin
-
A. D.
12 déc. 2024
Avis vérifiéSuper
-
N. C.
10 déc. 2024
Avis vérifiéTrès serviables et de bons conseils
-
N. P.
9 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin très bien propre...Très bien accueilli par le vendeur et de très bon conseil
-
S. C.
9 déc. 2024
Avis vérifiéÉquipe souriante, compétente et efficace
-
D. S.
8 déc. 2024
Avis vérifiéPositif: choix important pour nos amis les bêtes, accueil sympathique. Négatif (vous n'y êtes pour rien...) : pas tjrs évident de se garer ...
-
S. D.
7 déc. 2024
Avis vérifiéC étais ma première visite, j ai trouvé le magasin très bien. Achalandé et bien organisé, les vendeurs conseillers sympa, quelques promotions intéressantes et une carte fidélité avantageuse. Je reviendrai ! Merci !
Avis affichés par ordre chronologique