L'établissement Animalis à Plan de Campagne se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du lieu, ainsi que des conseils pertinents. Les prix sont jugés corrects, renforçant ainsi une expérience globale positive.
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéSuper magasin avec des prix raisonnables
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne à la caisse très agréable Et un très large choix et également un très beau magasin
-
A. A.
18 janv. 2023
Avis vérifiéTrès propre et tres achalandés côté chats et chiens.
-
A. A.
18 janv. 2023
Avis vérifiéJ’ai trouvé le magasin bien agencé, large gamme de produits pour tous les animaux. Equipe accueillante. Très bien !
-
A. A.
18 janv. 2023
Avis vérifiéSuperbe boutique avec des employés à l'écoute et souriant 😃. Je recommande fortement cet endroit.
-
A. A.
18 janv. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
17 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon magasin où on trouve de tout et il a même un toilettage
-
A. A.
17 janv. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin bien rangé le personnel très agréable et professionnel ils m'ont aidé à charger ma voiture et de bon conseils.
-
A. A.
17 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien organisé
-
A. A.
17 janv. 2023
Avis vérifiéNouveau magasin avec beaucoup de produits
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéMagasin attractif, de beaux produits et du choix
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéMagasin bien achalandé
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéDes amis des animaux avec l'oeil des pros
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéTop et pas tres cher
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéLes vendeuses sont très sympathiques, les prix assez abordables, j’y retournerai avec plaisirs
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéBeau magasin, beaucoup de choix pour tous les budgets et tous les animaux, equipe très accueillante et disponible
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil bon conseil
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin. Pas mal de produits. Personnel accueillant. Bémol sur les prix qui sont un peu élevé
Avis affichés par ordre chronologique