L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
C. F.
4 avr. 2026
Avis vérifiéConseillers à l écoute. Mais des prix un peu chers
-
Olivier L.
4 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, l'équipe est très sympa.
-
Nadia M.
3 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnels souriant et accueillant
-
S. F.
3 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin semble régulièrement être sans employé ! L’attente en caisse peut aller jusqu’à 5min parce que les vendeurs sont invisible …
-
Laâ¿tia T.
30 mars 2026
Avis vérifiéPropre, bien rangé, accueillant
-
Delphine L.
30 mars 2026
Avis vérifiéToiletteuse très agréable et à l'écoute de la demande.
-
Evelyne V.
30 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très lumineux ..rayons très chargés..j ai utilisé ma cagnotte mais pas pu profitez de réduction proposé car h ai acheté principalement nourriture pour agame barbu gros lezard..je viens principalement au magasin pour cela et les promotions ne sont pas sur criquets et grillons merci cordialement
-
Reine A.
30 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai eu un problème de prix et ma demande a été pris en charge rapidement et très bien Merci à eux
-
Cathrine M.
29 mars 2026
Avis vérifiéBien
-
Corinne T.
27 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour mon chat
-
Catherine C.
27 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et très bon conseil
-
Vanessa B.
27 mars 2026
Avis vérifiébonne expérience
-
Severine B.
27 mars 2026
Avis vérifiéLe personnel est d'excellent conseil. L'animal est roi et chouchouté Je recommande
-
Stephanie D.
26 mars 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et beaucoup de choix de produits, sauf en sachets Royal canin pour chiens, beaucoup de rayons vides
-
Amandine C.
26 mars 2026
Avis vérifiéPas assez de personnel pour s’occuper des clients dans le magasin.
-
Evelyne G.
25 mars 2026
Avis vérifiéDe très bons conseils
-
Annie G.
24 mars 2026
Avis vérifiéBon conseil
-
A. N.
23 mars 2026
Avis vérifiéGrand magasin beaucoup d'articles mais semble vide Très mal situé car on se demande comment accéder au parking Pas un vendeur poir accueillir lorsque j'y suis allée à 13h30 un peu déstabilisant
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison de l'accueil et de l'emplacement. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N’hésitez pas à revenir échanger avec nous lors de votre prochaine visite. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Celine F.
23 mars 2026
Avis vérifiéRas
-
Frederic R.
23 mars 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique