L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
E. P.
23 août 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, personnel très accueillant et sympathique. Je reviendrai avec plaisir
-
Estelle B.
20 août 2025
Avis vérifiéBcp de choix, personnel agréable
-
Jean-Raphael G.
18 août 2025
Avis vérifiéTrès satisfait du magasin et des produits.
-
Catherine P.
18 août 2025
Avis vérifiéTtes bon accueil, les rayonnages sont bien fournis.
-
Amandine C.
17 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Valerie B.
15 août 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant et aimable, magasin bien rangé avec de nombreuses références
-
Frederique B.
10 août 2025
Avis vérifiéSuper magasin, personnel charmant et très compétent
-
Yoan L.
10 août 2025
Avis vérifiéParfait
-
Christine L.
8 août 2025
Avis vérifiéAccueil parfait j'ai trouvé ce que je cherchais cependant il y quelques ruptures sur certains produits
-
Fabrice D.
7 août 2025
Avis vérifiéPersonnel très efficace et sympathique.
-
Karine P.
6 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Pauline B.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils de la vendeuse pour notre lapin. Experte du sujet, elle a pris le temps de nous conseiller au mieux.
-
Aurelie B.
5 août 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien rangé Personnel accueillant Choux varié, prix correct Je recommande
-
Caroline V.
3 août 2025
Avis vérifiéLe magazin est toujours très accueillant très propre le personnel est absolument adorable... Merci Animalis...
-
Florence G.
3 août 2025
Avis vérifiéMagasin pratique bien situé sur la nationale, facile de s arrêter en rentrant du travail
-
Laurent D.
3 août 2025
Avis vérifiéIl manque un salon de toilettage
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous informons que nous avons bien un salon de toilettage. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Samuel D.
2 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Carole H.
1 août 2025
Avis vérifiéJe recommande
-
Catherine M.
31 juil. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours agréables, souriants, disponibles et de bons conseils... et notre bichon, adore son magasin Animalis 😉😁
-
Cecile H.
29 juil. 2025
Avis vérifiéJe recommanderai après je n'ai pas fait beaucoup d'achat. Mais en tout cas l'expérience des salariés sont au top
Avis affichés par ordre chronologique