L'établissement Animalis à Quimper se distingue par un personnel accueillant, compétent et à l'écoute, offrant de bons conseils dans un environnement agréable. Les prix sont jugés corrects grâce à une carte de fidélité, et l'assortiment de produits est large.
-
S. B.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon conseil Prix abordable
-
Jeremy C.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon magasin
-
D. S.
3 mars 2025
Avis vérifiéXyz
-
Herve D.
3 mars 2025
Avis vérifiéTrès Bien
-
Valerie N.
2 mars 2025
Avis vérifiéBien
-
A. G.
1 mars 2025
Avis vérifiéIl ne faut surtout pas avoir besoin de quoique ce soit, le Mr a qui je me suis adressé n’a rien à faire dans une animalerie, il faut vraiment qu’il change de métier, sans contact avec des clients qui demandent un conseil ou un produit précis.
-
Maiwenn G.
1 mars 2025
Avis vérifiéSuper
-
Pauline M.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBien conseillé, accueillant
-
Anne B.
26 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai toujours été très bien conseillée et accueillie. L'équipe est très professionnelle.
-
J. M.
23 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel disponible et de bon conseil Tarifs un peu plus élevés que vos concurrents
-
Ronan D.
23 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin d'animalerie
-
Guillaume T.
19 févr. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très gentil. Donne de bons conseils. Magasin tjr bien fourni
-
Yvonne L.
19 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour le personnel est très à l'écoute et très courtois. Au téléphone il renseigne très bien également. Je les remercie. Bonne journée.
-
P. T.
19 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin sympathique mais en manque de produit souvent
-
Alexandre E.
17 févr. 2025
Avis vérifiéMonopole sur quimper, on trouve de tout, un directeur qui heureusement est hyper présent et pro, orienté client, il faudrait motiver les salariés dans ce sens pour qu’on est l’impression de voir une équipe orienté client
-
Christele L.
15 févr. 2025
Avis vérifiéagréable, facilité de circ ulation
-
Cecile L.
14 févr. 2025
Avis vérifiéIls proposent une grande gamme de produits à des prix très intéressants.
-
Mathilde L.
12 févr. 2025
Avis vérifiéJ ai été conseillé arrive en caisse sur les litières La personne était très agréable
-
Pascal G.
10 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse très réactive et professionnel
-
Florence C.
10 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours à l'écoute, bienveillant, disponible et compétent. Je recommande ce magasin
Avis affichés par ordre chronologique