L'établissement Animalis à Aubenas se distingue par un personnel très accueillant, aimable et qualifié, offrant de bons conseils et un excellent accompagnement. Les clients apprécient le professionnalisme de l'équipe et la propreté des lieux, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Evelyne M.
10 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
Jean-Pascal L.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Chantal B.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jessica F.
8 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin toujours propre et bien rangé où je peux trouver les articles que je cherche rapidement. Et le personnel est toujours très sympathique et disponible
-
Aurore G.
6 oct. 2025
Avis vérifiéune équipe qui comprend nos besoins, géniaux
-
Jeanne T.
4 oct. 2025
Avis vérifiéCe n’est pas moi qui me suis rendue en boutique mais je connais le magasin
-
Alison L.
1 oct. 2025
Avis vérifiéDe bons conseils et de bons produits pour mon chat
-
Michel N.
22 sept. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très sympathique et ils nous ont aidé à attraper des sachets de croquettes places trop haut
-
Isabelle P.
22 sept. 2025
Avis vérifiéDes bons conseils des produits abordables
-
Gillian D.
22 sept. 2025
Avis vérifiéBon magasin
-
Nais T.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Maryvonne D.
17 sept. 2025
Avis vérifiéLes produits me conviennent, l'accueil est sympathique et on crédite facilement des euros sur la carte fidélité
-
Audrey J.
17 sept. 2025
Avis vérifiéJ’ai aimé l’engagement associatif locale , nous pouvons offrir des aliments pour ces animaux recueillis.
-
Christine V.
15 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil, Disponibilité de l équipe
-
Serge D.
14 sept. 2025
Avis vérifiéSuper personnel sympa et compétent
-
Patricia D.
13 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel à dispo et très sympathique
-
Guy F.
12 sept. 2025
Avis vérifiéVendeur très agréable
-
Geraldine P.
10 sept. 2025
Avis vérifiéTrés sympa, pas mal de produits au meilleur prix
-
Sandrine S.
8 sept. 2025
Avis vérifiéInformations sur les produits parfait
-
Didier M.
8 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et professionnel.
Avis affichés par ordre chronologique