La marque est largement appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel professionnel et ses conseils avisés. Les clients soulignent la variété des produits et la propreté du magasin, rendant leur expérience très agréable.
-
Ana V.
23 juin 2026
Avis vérifiéTres bonne experience
-
Kim L.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Guy B.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Emilie M.
23 juin 2026
Avis vérifiéNouveau magasin propre et bien rangé, rien à dire, et le passage en caisse avec les 2 chiens derrière appuient votre statut d'ami des animaux, acceptés même sur le lieu de travail de leurs maîtres
-
Aliceaby G.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil. Très serviable.
-
Nathali C.
23 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et magasin propre et rangé
-
Georges L.
23 juin 2026
Avis vérifiéLe vendeur a etait tres sympahtique il a regler la museliere de ma chienne merci a toute l"equipe
-
Brigitte V.
23 juin 2026
Avis vérifiéTres très bon accueil
-
C. Z.
23 juin 2026
Avis vérifiéQualité des produuts
Réponse de Animalis.com
Bonjour Cécile, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé de lire que la qualité de nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction et je m'en excuse. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire de quels produits il s'agit ? Sachez que nous avons en magasin un large choix de produits naturels de hautes qualités, alors lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter nos vendeurs. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Stephania T.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, du choix 4 étoiles pas 5 car je n'aime pas la vente d'animaux dans des boutiques
-
Alice B.
23 juin 2026
Avis vérifiéProduits assez cher, tout n’est pas dispo et il faut vraiment insister pour que l’on me prenne en compte les réductions et sommes cumulées sur ma carte qui ne sont valides que 3 mois. Résultat, j’ai perdu l’argent accumulé car on ne me l’a pas déduit la fois précédente.
Réponse de Animalis.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant la disponibilité des produits et la gestion des réductions. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L’équipe animalis
-
Sugumar A.
23 juin 2026
Avis vérifiétres genial, accueil et reception tres bien, informations par les agents sont super
Réponse de Animalis.com
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et les informations fournies par notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt . Cordialement. L’équipe animalis Groslay
Réponse de Sugumar A.
Je vous en prie et bon courage pour Toute l'Equipe
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sabine C.
23 juin 2026
Avis vérifiéTres bonnes conseilleres, j'ai ete orientée pour alimentation chats
-
Murielle P.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillis et conseillés
Réponse de Animalis.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillis et conseillés. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service. À bientôt chez animalis L’équipe animalis
-
Marie lyne P.
23 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils
-
Binjana S.
23 juin 2026
Avis vérifiéService clientèle au top, merci pour vos conseils.
-
Alexandra B.
23 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande Animalis
-
Chloe B.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, manque de friandises sèches pour chat type poisson séchés
Réponse de Animalis.com
Bonjour Chloé, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Sachez qu'à l'entrée du magasin nous avons un large choix de friandises naturelles à base de poissons, alors lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter nos vendeurs. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Marilyne S.
23 juin 2026
Avis vérifiéJe viens plusieurs fois je trouve que c'est pas épuré c'est farfouille et les prix affichés ne correspondent pas aux produits en rayon
-
Christine D.
23 juin 2026
Avis vérifiéUn bon accueil et du conseil, que demander de plus : encore 😉
Avis affichés par ordre chronologique