L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Marielice L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel super, par contre très peu d’avantage cumuler malgres les achats répétitifs sacré bémol
-
Tiffany C.
11 janv. 2026
Avis vérifiéPersonne accueillant même quand il sont entrain de faire quelque chose
-
Aurelie Q.
10 janv. 2026
Avis vérifiéToujours bien reçue
-
Katia C.
8 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique très bien organisée et propre. Le personnel est très agréable, accueil avec un grand sourire et il conseille très bien
-
Larissa M.
4 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Maurine F.
1 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable qui ont de très bon conseil, toujours un plaisir de venir dans ce magasin
-
Yves B.
1 janv. 2026
Avis vérifiéParfait pour moi...
-
N. P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel à l’accueil semblait dépassé et m’a expédié. Il est indispensable de rester calme et professionnel face au client, même sous pression, et de ne pas bâcler la prise en charge si il y a du monde en caisse. Par ailleurs, même si la commande a été effectuée sur internet, elle constitue un achat à part entière et doit être traitée comme tel.
-
Axel D.
29 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Stephanie L.
29 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin spacieux personnel compétent et agréable
-
Rose-Marie M.
28 déc. 2025
Avis vérifiéTop
-
Yves T.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien et bien renseigné
-
Myriam R.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Disponible et de bons conseils
-
Elise M.
26 déc. 2025
Avis vérifiéSuper !
-
Danielle G.
25 déc. 2025
Avis vérifiéChaque visite chez animalis est un plaisir car on y trouve d’excellents conseils et produits.
-
Corlaine C.
25 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et très bons conseils ! Nous avons été super bien accueillis chez Animalis. Un grand merci à Karine, qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Elle nous a parfaitement orientés pour notre Dobermann de 3 mois, avec des conseils adaptés à son âge et à ses besoins. Une expérience très positive, on se sent en confiance et bien accompagnés. Nous reviendrons sans hésiter
-
Nora B.
24 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Toujours de bon conseil
-
Ilana V.
24 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accompagnement
-
Maeva D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéJe recommande! Accueil chaleureux et toujours des rencontres avec des animaux! Super de toujours demander un coup de pouce au association
-
Claire C.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et précieux conseils.
Avis affichés par ordre chronologique