L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Elodie H.
21 mai 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable, on trouve toujours ce que nous cherchons
-
Catherine E.
21 mai 2025
Avis vérifiéBien mais il manque souvent de certaines croquettes Core pour senior
-
Severine P.
19 mai 2025
Avis vérifiéJ'aime bien les conseils qui sont donnés. Déçu par contre de ne pas avoir en magasin les croquettes de mon chat depuis un mois.
-
V. P.
19 mai 2025
Avis vérifiéMagasin bien achalandé. Bon conseil et Accueil.
-
Yolande Z.
18 mai 2025
Avis vérifiépersonnel professionnel, de bon conseil et agréable. choix et prix compétitifs
-
Patrice M.
17 mai 2025
Avis vérifiéMagasin au top! Ils écoutent bien nos demandes, mettent de côté les articles si besoin. Bon conseils, connaissent très bien leurs clients
-
Maeva G.
17 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel bienveillant et de très bons conseils
-
Celine B.
16 mai 2025
Avis vérifiéAccueil très bien, conseils au top
-
Meline M.
15 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Nelly G.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès accueillants et très professionnels
-
Muriel R.
11 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et tres compétent, produits de qualité, bon rapport qualité prix
-
Louise B.
9 mai 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui a son dogue allemand, en plus d’être pétillante, donne de super bons conseils !
-
Manoli P.
9 mai 2025
Avis vérifiéCe magasin est génial ! Les vendeurs sont souriant, aimable, serviable. J’adore y aller que ce soit seule ou accompagné de mes toutous. Je passe un excellent moment à chaque fois !!! Je recommande Animalis à tous mes proches et même à certains clients qui du Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia, où je travaille, lorsque leur animal n’a pas de problème de santé particulier et qui souhaitent faire plaisir à leur toutous La carte de fidélité et la cagnotte est juste DINGUE, payer 2,50€ des croquettes au lieu de 70€ grâce aux points de fidélité c’est juste exceptionnel et rare Merci aux vendeurs géniaux encore une fois !!!
-
Jessy G.
7 mai 2025
Avis vérifiéLe personnel est très sympathique à chaque visite.
-
Pascale A.
3 mai 2025
Avis vérifiéToujours parfait
-
Emmanuelle C.
3 mai 2025
Avis vérifiéTrès professionnel et très accueillant.
-
Corinne J.
2 mai 2025
Avis vérifiéparfait
-
Benedicte L.
2 mai 2025
Avis vérifiéExpérience client parfaite à chaque passage
-
Patricia M.
1 mai 2025
Avis vérifiéPersonne très compétente
-
Anne G.
28 avr. 2025
Avis vérifiétoujours accueillie avec le sourire !
Avis affichés par ordre chronologique