L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Regine S.
11 juin 2025
Avis vérifiéNous sommes toujours bien accueillis, avec le sourire , des personnes compétentes .
-
O. R.
9 juin 2025
Avis vérifiéVraiment très bien, les vendeurs sont de très bons conseils et très sympathique
-
Laurence K.
9 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien,
-
Christelle S.
8 juin 2025
Avis vérifiéEmployé gentil
-
Francoise D.
6 juin 2025
Avis vérifiéAccueil au top, Conseils idem et suivez les promotions.N'hesitez pas à venir voir
-
K. A.
6 juin 2025
Avis vérifiéBien pour les animaux mais je n'aime pas le concept animaux en cage et animaux à acheté je suis contre les cages
-
Engelique V.
4 juin 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel agréable.
-
Laurence S.
2 juin 2025
Avis vérifiéNous trouvons toujours les croquettes pour notre chatte qui a des soucis de santé
-
Lionel P.
2 juin 2025
Avis vérifiéAccueil parfait, grand choix pour les chats a des prix correct..
-
Eleonore T.
1 juin 2025
Avis vérifiéVendeurs de bons conseils et agréables. Magasin propre et rangé
-
Valerie M.
1 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai l'habitude d'y aller pour les pâtes de mes chats
-
Clothilde D.
1 juin 2025
Avis vérifiéMagasin très propre et employés très poli et avec le sourire
-
Eva D.
30 mai 2025
Avis vérifiéLes vendeuses et vendeurs sont toujours accueillants et de bons conseils.
-
Francois C.
27 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
Emilie P.
26 mai 2025
Avis vérifiéJe suis toujours ravie de pouvoir faire le plein pour ce dont ont besoin mes chats. Litière, croquettes, jouets. C'est parfait.
-
Marianne K.
26 mai 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils et très bon accueil !
-
M. C.
26 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
Marie anne B.
24 mai 2025
Avis vérifiéLarge choix d'alimentations, jeux, arbres à chats. Ma recherche de fontaines n'a cependant pas été satisfaisante.
-
Dominique L.
23 mai 2025
Avis vérifiéJE RECOMMANDE CE MAGASIN
-
Paule M.
23 mai 2025
Avis vérifiéBon conseil
Avis affichés par ordre chronologique