L'établissement Animalis à Toulon est très apprécié pour son personnel à l'écoute et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la propreté et l'organisation du magasin, ainsi que le large choix de produits, en particulier pour les animaux.
-
Veronique C.
14 avr. 2025
Avis vérifiéParfait ! Merci
-
Bruno G.
14 avr. 2025
Avis vérifiéBien
-
Monique alain R.
14 avr. 2025
Avis vérifiépersonnel très sympa bons renseignements
-
M. A.
14 avr. 2025
Avis vérifiéLe nouveau magasin est trop petit et il y a beaucoup moins de choix. Je préférerais celui d'avant
-
Marie-France G.
13 avr. 2025
Avis vérifiéMa note concerne seulement le nouvel emplacement du magasin!!! Très mauvaise idée car je suis répartie 2 fois chez moi ne trouvant pas de place
-
Estela D.
13 avr. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Muriel M.
12 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin, l'agencement est très boen etabli, très propre. Même si celui-ci est plus petit que l'ancien il est nettement plus moderne et agréable.
-
Jessica S.
12 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin qui sent le neuf, mais étriqué, beaucoup de références ne sont plus présentes en magasin
-
Karine C.
12 avr. 2025
Avis vérifiéNouveau magasin à la Valette du Var très bon accueil comme d'habitude, magasin très bien agencé j'adore
-
Selena E.
12 avr. 2025
Avis vérifiéTrès agreable
-
Viviane P.
12 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien personnel à l'écoute du client bravo
-
Philippe B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéJe commande en ligne un arbre à chat neuf avec retrait en magasin de Toulon. arrivé au magasin la responsable me donne le modèle exposition, monté et très sale !!!!. Je lui demande pour quelle raison je n'ai pas un modèle neuf, emballé et propre et elle me répond que j'aurais du prendre la livraison à domicile pour avoir un neuf emballé et propre. Je trouve cela pas correct surtout que du coup j'ai du faire venir un ami pour le sortir et le rentré chez moi car monté l'arbre et très encombrant.
-
Kader B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
Marlene D.
10 avr. 2025
Avis vérifiéTop
-
Estela D.
10 avr. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Christophe M.
9 avr. 2025
Avis vérifiéCe nouveau magasin a la garde est au top.
-
Aurore P.
9 avr. 2025
Avis vérifiéLe nouveau magasin est très bien
-
Yves L.
9 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel compétent pour l'acquariophilie
-
S. P.
9 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Amelie V.
9 avr. 2025
Avis vérifiéUn magasin bien agencé, ou on trouve tout ce que l'on cherche pour nos animaux !! Un personnel à l'écouté et qui connaît ses produits, ça fait plaisir de voir des personnes compétentes !
Avis affichés par ordre chronologique