L'établissement Animalis à Tourville se distingue par un personnel accueillant et compétent, offrant de bons conseils. L'ambiance est agréable et propre, attirant les clients avec un choix varié.
-
Jose emilio D.
4 juin 2026
Avis vérifiéC'était bien passé. L'agent a répondu à toutes nous demandes et nous a recommandé des solutions. Elle a eu une très bonne attitude pour nous aider et était agréable. Merci.
-
Jean H.
4 juin 2026
Avis vérifiéSuper déroulement ils m’ont lors de mes questions
-
Katia R.
4 juin 2026
Avis vérifiéConseillers disponible, de bons conseils et agréable.
-
Jean B.
3 juin 2026
Avis vérifiéde très bon conseil
-
Candice G.
2 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable et les produits que je cherchais étaient disponibles et sont de très bonne qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre adorable retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que la qualité des produits vous ait plu. Votre compliment sur notre équipe nous fait très plaisir ! À très bientôt en magasin 🐾 La Direction
-
Nadine R.
1 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup moins de produit à disposition vu que le nouveau magasin est plus petit nous n'avons pas trouvé nos croquettes de chat habituelles
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé les croquettes habituelles de votre chat lors de votre visite. N’hésitez pas à nous préciser la référence que vous recherchez : même si certains produits ne sont pas disponibles en rayon, nous pouvons tout à fait les commander pour vous 😊 Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochaine visite. La Direction
Réponse de Nadine R.
Bonsoir je téléphonerai avant de me déranger cela m'évitera un parcours pour rien salutations
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sebastien C.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre note ⭐ Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement ! La Direction
-
M. R.
1 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix malgré le déménagement. Personnel très bien. Les produits pour notre chat diabétiques très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez retrouvé du choix malgré notre déménagement et que l’accueil de notre équipe vous a satisfait. Nous sommes également heureux de pouvoir proposer des produits adaptés aux besoins de votre chat diabétique. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Direction
-
Nathalie C.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, les employés sont aimables et à l écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute. Au plaisir de vous revoir prochainement ! La Direction
-
Marie W.
31 mai 2026
Avis vérifiéFranchement, je préférais largement l’ancien magasin, le nouveau est trop petit moins de choix, je pense changer de centre.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que le nouveau magasin ne vous apporte pas entière satisfaction. Le changement d’espace a effectivement impliqué une réorganisation de l’offre, et nous faisons au mieux pour proposer un choix adapté dans ce nouveau format. Sachez également que nous pouvons passer des commandes afin de répondre aux besoins de nos clients et élargir le choix disponible en magasin. Votre retour est précieux et nous aide à continuer d’améliorer notre offre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. La Direction
-
Frederic M.
31 mai 2026
Avis vérifiéSans
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci pour votre retour et votre note de 4 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La Direction
-
Claire G.
31 mai 2026
Avis vérifiéJ’y trouve tout pour mon chien et personnel au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin pour votre chien et que notre équipe vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Direction
-
Laura M.
31 mai 2026
Avis vérifiéLa jeune caissière est une excellente conseillère ainsi que la personne plus âgée.Tres sympathiques et sérieuses. Merci encore à elle pour ma chienne et mon lapin
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil retour 😊 Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous accompagner et vous conseiller au mieux pour votre chienne et votre lapin. Votre message leur fera très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Direction
-
Jean D.
31 mai 2026
Avis vérifiéAquariophilie est maintenant " rikiki" ...
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre ressenti concernant la taille du rayon aquariophilie. Depuis le réaménagement du magasin, les espaces dédiés ont été ajustés, notamment les batteries, mais nous continuons à proposer un large choix d’espèces et de produits. Lorsque certaines références ne sont pas disponibles en rayon, notre équipe reste également disponible pour passer commande et répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
-
Angelique S.
31 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé tout ce que je voulais
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Direction
-
Celine L.
31 mai 2026
Avis vérifiéMagasin très beau, très bien reaménager, lumineux etc. Vu que le magasin a perdu de sa superficie, normale que la quantité d articles aussi. Mais après , jaime y aller.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que le nouveau réaménagement, la luminosité du magasin et votre expérience globale vous plaisent. Effectivement, l’évolution de la surface du magasin a entraîné quelques ajustements dans l’offre de produits, mais nous faisons notre maximum pour continuer à répondre aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! La Direction
-
E. F.
31 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et très bonne equipe !!
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement ! La Direction
-
Sabrina P.
31 mai 2026
Avis vérifiéIl n'y a plus de choix pour les oiseaux
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant le choix pour les oiseaux. Depuis notre déménagement, le rayon dédié est effectivement plus réduit. Cependant, si un article recherché n’est pas disponible en magasin, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans le passage de commandes afin de répondre au mieux à vos besoins. La Direction
-
Gwenaelle D.
31 mai 2026
Avis vérifié,,,
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note. N’hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre votre retour et continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous lire. La Direction
-
Christophe H.
31 mai 2026
Avis vérifiéBeau magasin bien disposé et achalandé Mention particulière pour le personnel disponible attentif et surtout qui connaît bien le monde animal et ses produits à la vente !
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très beau retour 😊 Nous sommes ravis que l’agencement du magasin, le choix des produits ainsi que les conseils de notre équipe aient su vous satisfaire. Votre mention concernant le professionnalisme et les connaissances de notre personnel nous touche particulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La Direction
Avis affichés par ordre chronologique