L'établissement Animalis à Tourville se distingue par un personnel accueillant et compétent, offrant de bons conseils. L'ambiance est agréable et propre, attirant les clients avec un choix varié.
-
Patrice L.
25 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaisante. Personnel sympathique et très compétent. Anaïs nous a accompagnes dans nos achats de façon remarquable. Merci à elle.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ait été très satisfaisante et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les conseils de notre équipe. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Anaïs, qui sera certainement touchée de savoir que son accompagnement a contribué à rendre vos achats agréables et réussis. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Animalis ! La Direction
-
Juliette L.
25 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de produits qui permettent un choix adapté à notre animal. Dans des gammes à différentes prix. J'achète toujours chez Animalis.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que la diversité de nos produits et de nos gammes de prix vous permette de trouver ce qui convient le mieux à votre animal. Votre confiance nous touche beaucoup et nous encourage à continuer de vous proposer le meilleur choix possible pour le bien-être de vos compagnons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! La Direction
-
Jessy D.
22 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est plus petit que celui d'avant, il y a moins de choix je trouve. Il faudrait mettre à disposition un caddie ou un chariot pour transporter les bidons d'eau osmose car transporter 2 jerricans de 20l chacun c'est pas possible à la main ou dans les paniers en plastiques.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos remarques. Nous prenons bonne note de votre ressenti concernant la taille du magasin et le choix proposé. Concernant le transport des bidons d'eau osmosée, nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que nous disposons de quelques chariots pour faciliter le transport des charges lourdes. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de l'un de nos conseillers lors de votre prochaine visite, qui se fera un plaisir de vous aider. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. La Direction
-
Safia L.
22 juin 2026
Avis vérifiéLe produit que j ai acheté est bien plus cher dans votre enseigne que chez les concurrents
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu le sentiment de payer votre produit plus cher que chez nos concurrents. Nous tenons toutefois à vous rappeler que nous proposons une garantie prix bas : si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, dans les conditions prévues par cette offre, nous vous remboursons la différence. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en magasin, qui pourra vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction
Réponse de Safia L.
Super je ne savais pas, merci pour ce retour
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, N'hésitez pas à venir nous voir en magasin, nous pourrons faire le nécessaire pour vous rembourser la différence. A très bientôt, Bonne journée, Alexandra, Chef de rayon.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lionel F.
21 juin 2026
Avis vérifiéMagasin avec bcp de choix,bien rangé
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la diversité de notre offre ainsi que l'organisation du magasin. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience de visite agréable et faciliter vos achats. Au plaisir de vous revoir prochainement ! La Direction
-
Magali T.
20 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai trouvé ce que je cherchais et même plus,puisque j’ai pu profiter de promotions.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez, et encore plus que vous ayez pu profiter de nos promotions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! La Direction
-
Melissa D.
20 juin 2026
Avis vérifiéDepuis le déménagement, le rayon NAC (plus particulièrement le côté rongeurs) a énormément perdu ... impossible de refaire le plein de croquettes ou de litière, quasiment plus de cages petits rongeurs disponibles... les vendeurs sont tous très sympathique mais la logistique a l'air d'avoir du mal à se remettre en place. Plein de courage à toute l'équipe le temps que ça revienne comme il faut, mais en attendant je dois me tourner vers les commandes internet, et c'est particulièrement dommage car j'adorais cette enseigne. De plus, je n'ai pas retrouvé le coin toilettage pour chiens, peut-être est-ce une erreur de ma part, mais ce service a-t-il été arrêté ?
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour et pour vos encouragements envers notre équipe, ils nous touchent beaucoup. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des ruptures et un choix plus limité au rayon NAC depuis notre déménagement. La mise en place de notre nouvelle organisation prend effectivement un peu plus de temps que prévu, mais nous travaillons activement à retrouver un niveau de stock et une offre à la hauteur de vos attentes. Sachez que si un produit est indisponible en rayon, nous pouvons passer commande directement pour vous en magasin afin de continuer à vous accompagner au mieux et vous éviter, dans la mesure du possible, de devoir vous tourner vers d'autres solutions. Concernant l'espace Lav'Dog, vous ne vous êtes pas trompée : la nouvelle configuration du magasin ne nous a malheureusement pas permis de réinstaller ce service. Nous comprenons votre déception et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire retrouver l'expérience que vous appréciiez dans notre enseigne. À très bientôt, La Direction
-
Brigitte B.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et il y a un large choix de produits On trouve son bonheur pour nos animaux de compagnie
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la diversité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à prendre soin de vos animaux de compagnie. Cordialement. La Direction
-
Angelique P.
20 juin 2026
Avis vérifiéMalgré le changement de local, magasin bien agencé, propre
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’agencement et la propreté de notre nouveau magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. La Direction
-
Danielle R.
19 juin 2026
Avis vérifiéj'aurais aimé quelques détails cncernant mon achat
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin de mieux comprendre votre expérience et pouvoir vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider et de vous accompagner si besoin concernant votre produit. N’hésitez pas à nous contacter directement ou à passer en magasin. Au plaisir de vous lire, La Direction
-
S. R.
18 juin 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Nous sommes ravis que votre visite se soit globalement bien déroulée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous souhaitez nous aider à améliorer votre expérience. Au plaisir de vous revoir en magasin. La Direction
-
Isabelle T.
18 juin 2026
Avis vérifiéAccueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil en magasin. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction
-
Daouda K.
17 juin 2026
Avis vérifiéOn m’a donné de très bons conseils. Très satisfait !
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos conseils et de votre expérience en magasin. Votre message sera partagé avec notre équipe, qui sera heureuse de le lire. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction
-
Isabelle T.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil en magasin. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction
-
Delphine L.
16 juin 2026
Avis vérifiéBelle boutique bien rangée et personnel accueillant et à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'organisation du magasin ainsi que l'accueil et l'écoute de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La Direction
-
Manon R.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. La Direction
-
Steven N.
15 juin 2026
Avis vérifiéVous perdez 1 étoile car je préfère l’ancien animalis a côté, celui si fait trop "chic" genre belle étagère en bois ext , je préfère plutôt comme avant mais bon ...
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que notre nouveau concept puisse ne pas correspondre aux préférences de chacun. Cette évolution a été pensée pour offrir un cadre plus agréable et une meilleure expérience de visite à nos clients, tout en conservant la qualité de nos produits et de nos conseils. Nous sommes néanmoins ravis que vous continuiez à nous rendre visite et prenons votre remarque en considération. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. La Direction
Réponse de Steven N.
Et on reviendra toujours car vos employés sont les meilleurs 😉 , bon courage a vous. Cordialement
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Merci beaucoup pour ce retour très positif! Je me ferais un plaisir de transmettre à notre équipe votre gentil message!! A très bientôt:) Alexandra, Chef de rayons.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lucie B.
15 juin 2026
Avis vérifiéMagasin plus "frais" dû à son déménagement mais bcp moins de produits et de stocks.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre nouveau magasin et son environnement plus agréable. Concernant votre remarque sur le choix et les stocks disponibles, nous comprenons votre ressenti. Sachez toutefois que si un produit n'est pas disponible en rayon, notre équipe peut le commander pour vous afin de répondre au mieux à vos besoins. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. La Direction
-
Christelle C.
15 juin 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! La Direction
-
Anita B.
15 juin 2026
Avis vérifiéMieux que lancien mais pas assez de chose pour les chinchilla et jai trouver que s est cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous trouviez notre magasin mieux qu'auparavant. Concernant les produits pour chinchillas, sachez que si un article n'est pas disponible en rayon, nous pouvons souvent le commander sur demande afin de répondre au mieux à vos besoins. Pour les prix, nous comprenons votre remarque. Nous proposons une garantie prix bas : si vous trouvez un produit identique moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence selon les conditions en vigueur. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt, La Direction
Avis affichés par ordre chronologique