Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 30/07/2021

Bcp de turn over. Enfants dans le jardin pieds nus jusqu’à fin octobre… pas de chausson en intérieur… doudou en libre service toute la journée, pas de couche culotte pour faciliter apprentissage propreté, aucune photo des journées des enfants depuis plus d’un an, aucun loisir créatif réalisé par enfant pour noël, fête père/mère…
le 25/11/2022

suite à une expérience du 01/09/2021

Gros problèmes de recrutements de personnel qui se répercute sur la capacité d’accueil des enfants. Les assistantes maternelles et puéricultrices sont super ! Nos enfants se développent vraiment bien et adorent la crèche. En revanche pour nous parents c’est le stress sur le plan de l’organisation.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 06/01/2021

- Une communication globale au sein de la crèche peu clair. - Des échanges difficiles. - Un manque de renseignement concernant les absences. 3 jours de carences obligatoire donc pas de remboursement possible sauf si l'absence de mon enfant à bénéficié à l’accueil d'un autre enfant. Comment le sait-on? Est-ce une confiance de fait que l'on doit avoir. Et lorsque l'on réclame plus d’éclaircissement on vous dit qu'il n'y a rien à faire c'est comme ça et pas autrement. Bref, j'ai été déçu, je vous conseillerais moins d'omerta!
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Il faudrait nettoyer de temps en temps le nez qui coule et faire attention au doudou + tototte lors des chagrins, bien remettre aux parents les affaires.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

L'équipe Babilou

Bonne crèche cependant la problématique ce trouve dans le manque d'effectif et l'absence de direction..

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de Babilou
Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris IV n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans une démarche d’amélioration continue, nous avons renforcé l’équipe encadrante via le recrutement de plusieurs professionnels.

La Direction de la crèche reste à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger.

Bonne structure et accueillante

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Babilou
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Pontoise Les Larris soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels.

Nous transmettons votre message à l'équipe !

L’équipe Babilou

Devrait revoir leur façon de parler aux parents.

suite à une expérience du 30/08/2021

L'équipe Babilou

L'accueil devrait être adapté à l'âge du bébé. Certains concepts de cette crèche ne sont pas applicables de la même manière aux enfants de 3 mois jusque 3 ans : le sommeil, l'alimentation. La localisation géographique dans un espace commercial n'est pas adapté. L'implantation des différents espaces n'est pas optimale pour le respect des rythmes de l'enfant. L'espace extérieur manque de verdure et d'ouverture sur la nature.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Très bonne crèche
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Babilou
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montreuil Zola soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels.

Nous transmettons votre message à l'équipe !

L’équipe Babilou

Note moyenne dans l'ensemble. Je constate un certain favoritisme au niveau du traitement et de l'accueil des parents qui déposent ou récupèrent leurs enfants en crèche. Lorsque des règles d'accueil sont émises (Exemple de l'attente à l'extérieur de la section lorsqu'un parent dépose ou récupère son enfant). Je me suis vu rappelée à l'ordre une fois lorsque je suis entrée sans prêter attention qu'un parent était déjà là avant moi. Pourtant, j'ai vu plusieurs fois des parents qui ne respectaient pas la règle sans aucune gêne, et avec la sympathie du personnel de la crèche. Je n'ai pas trouvé cela équitable.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Orgeval Picquenard n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe