babilou.fr

Calculé à partir de 709 avis obtenus sur les 12 derniers mois

881 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Je suis très satisfaite de la crèche babilou boulevards mcdonald's dans le 75019. Ma fille est très épanouie et heureuse de retrouver ce lieu de vie tous les matins. L'équipe de la crèche est vraiment très bien.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bonne organisation. Je laisse mon enfant sans inquiétude. L’équipe est au top toujours avec le sourire c’est agréable d’échanger avec elles. Sinon rien à dire pour la crèche de ma fille.

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Carrières Senette soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très contente de ma creche dans l’ensemble juste beaucoup de rien over du personnel

Réponse de babilou.fr

L'équipe change tous les mois. Pas assez de détail lorsque l'enfant a des problèmes...

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille. Belle journée. L'équipe Babilou

personnels parfait

Réponse de babilou.fr

Certaines personnes ont manqué de professionnalisme

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous restons à votre écoute pour partager votre expérience afin que nous améliorions nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Super équipe qui s’adapte vraiment au développement des enfants.

Réponse de babilou.fr

Mon fils a était blessé deux fois sans quand me dise comment il sait fait sait blessure perssone ne sait sachant qui doive surveiller les enfants

Nous déplorons: 1/ le manque de flexibilité quant à la facturation quand nous dépassons même pas de 5 minutes le temps du contrat et cela de façon très occasionnelle et 2/ e manque de flexibilité quant à la déclaration des périodes de congés. Sinon l'accueil de l'équipe et de la direction est satisfaisant.

Bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Très bonne crèche dans laquelle ma fille se sent bien. je recommande.

Réponse de babilou.fr

Nous sommes très heureux de l'accueil réservé par Babilou à notre enfant, qui s'y sent bien.

Réponse de babilou.fr

Superbe équipe et beaucoup de projet divers tous au long de l'année pour développer l'éveil, la motricité, la découverte.

Bonne crèche !

Réponse de babilou.fr

Activités diverses et variées proposées aux enfants Équipe professionnelle

Réponse de babilou.fr

Très satisfaite de cette ambiance familiale au plus pres des familles et des enfants

Réponse de babilou.fr

Tres bonne creche, professionnelles tres attentionnée et encadrement vraiment top

Réponse de babilou.fr

Je suis satisfait des activités et de l'equipe

Réponse de babilou.fr

Super crèche, personnel attentionné. il ne manque que des repas faits maisons et ce serait parfait !

Réponse de babilou.fr

l'équipe ne suit pas toujours les consignes données par les parents à l'accueil

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Une excellente directrice et un bon environnement pour confier son enfant.

Réponse de babilou.fr

Les enfants sont surtout surveillés, peu d’activités d’éveil proposées. Les sections âges mélangés ne permettent pas de propositions d’activités vraiment adaptées. Je récupère systématiquement un enfant avec une couche sale et pleine le soir. Les transmissions sont chaotiques car un seul personnel le soir pour géré les enfants et parler aux parents.

Bon accompagnement de l’enfant et bonne écoute des parents

Réponse de babilou.fr

Gros problèmes de communication Facturation même en cas d'éviction obligatoire (covid +)

une crèche qui ne respect pas le nombre d'enfant par accompagnateur (16enfants pour 1 adulte), et le règlement n'est pas appliqué pour tous les parents...nul nul nul vivement que ma fille sort de la....

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Le taux d'encadrement légal (1 adulte pour 8 enfants marcheurs) est suivi de près et scrupuleusement respecté chez Babilou. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Il y a eu beaucoup d'interim, il y avait de nouvelles personnes toutes les semaines ce qui a créé un manque de stabilité au sein de la crèche. Un bébé a été complètement défiguré (morsure jusqu'au sang et de très nombreuses griffures, ce bébé a quitté la crèche juste après l événement). Cela donne l impression que Babilou ne donne pas les moyens au personnel de la crèche pour être assez nombreux et empêcher ce genre d'événement intolérable. A part ça, les transmissions au sujet de notre enfant (activités, comportement, temps de sieste etc...) est très appréciable, et nous nous entendons bien avec le personnel embauché en CDI dans la crèche. Notre enfant est heureuse d'y aller, c'est l essentiel, nous souhaitons la réinscrire l année prochaine. Sans les problèmes d interim ce serait 5 étoiles

Très bonne crèche. Les enfants découvrent de nombreuses choses et sont entourés de belles personnes bienveillantes.

Soigneux et attentif

Réponse de babilou.fr

Très satisfait de notre expérience avec Babilou Vincennes Republique. Si il y avait une chose à améliorer, même si nous savons que c'est difficile, c'est la stabilité de l'équipe en place

Réponse de babilou.fr

Grande capacité d’accueil en terme de structure mais les enfants sont au petit soins au quotidien par les professionnels. J’ai déjà connu une grande crèche avec mon aîné, je trouve que Babilou est mieux organisé pour le personnel. De ce fait, les parents se sentent sereins.

Réponse de babilou.fr

C’est un établissement que je recommande vivement car l’équipe et l’accueil sont géniales les filles ont un grand cœur elles sont aussi hyper pro et pédagogue.Ma fille à été 3 ans et elle a beaucoup appris. Super

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Les Portes de Rosny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Il faudrait juste stabiliser les équipes

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Alors que nous avions fait l'expérience d'une micro-crèche, nous appréhendions l'arrivée de notre enfant alors âgé d'un an dans une structure standard tel que Babilou. Tous nos inquiétudes se sont dissipées très rapidement en voyant notre enfant complètement enjouée d'aller à la crèche. Tout le mérite revient à l'équipe entière (de la directrice aux assistantes sans oublier le personnel annexe) à l'écoute attentive, disponible, un accueil personnalisé, attentive aux besoins des enfants, et proposant des activités créatives et d'éveil. En tant que parents, nous sommes complètement satisfaits et notre avis repose sur l'épanouissement de notre enfant et l'interaction que nous avons avec l'équipe.

Réponse de babilou.fr

Globalement satisfaite de la crèche où va mon fils, la direction est très bien et l’équipe de la moyenne section également

Réponse de babilou.fr

Une très bonne crèche avec un personnel à l'écoute du parent et de l'enfant. On collabore ensemble vers l'autonomie de mon fils et c'est bien d'être épaulée.

Réponse de babilou.fr

Rien a dire concernant l’accueil de mon petit garçon et sa prise en charge au quotidien . Équipe toujours disponible et à l’écoute des besoins de mon petit garçon et également auprès de nous parents.

Excellente crèche

Parfaite !

Réponse de babilou.fr

Super crèche et équipe, notre fille y est très épanouie et nous en sommes ravis.

Réponse de babilou.fr

Très bonne accueils à début et fi d de journée retour delà journée de notre enfantd détaillés sur le repas et sommeils en détails avec activités

Réponse de babilou.fr

Super accueil, mon fils était super heureux d'y aller, les installations superbes, une équipe au top. Je la recommande à 100%

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se soit bien déroulé et qu'il ait pu s'y épanouir. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche!!

Réponse de babilou.fr

Je ne recommande pas cette crèche. Pour le bien-être de l'enfant !!

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes via votre Espace Parent pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Dommage que on ne m’a pas renouvelé mon contrat je pense qu’il y’avait encore de la place pour mon enfant je pense ne pas gagner assez donc ne pas payer assez et je pense que c’est pour cela

Je suis très heureux comment notre fils a évolué je remercie tout l’équipe de babilo

Pas de changement

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Hygiène douteux

Réponse de babilou.fr

L'organisation et les structures ont dépassé notre attente et nous espérons que cela continuera dans la même directive pour mieux développement de nos enfants

Réponse de babilou.fr

Beaucoup d'activités diverses avec les enfants, ils s'amusent toute la journée et le personnel est au top

Réponse de babilou.fr

Je recommande fortement l’établissement de Vaulx en velin la soie et tous le personnel .

Contente.

soigneux attentif et patient

Réponse de babilou.fr

Crèche top. Équipe gentille et ouverte

Réponse de babilou.fr

Bonne prise en charge des enfants. La fille y va avec plaisir

Réponse de babilou.fr

bon encadrement, manque de ventilation à mon goût;

Réponse de babilou.fr

Manque d’équipements au sein de la crèche, les jeux sont en mauvais état et pas assez de jeux. Pas d’activités proposées . Le lieu n’est pas personnalisé Aucune décoration murale … la propreté des lieux.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Nous bénéficions d’une place municipale. Le seul reproche que j’ai concerne le protocole pour le lait maternel: il doit être apporté dans le biberon avec lequel il sera bu. Ce qui est incompatible avec sa conservation au frigo ou au congélateur (il faut donc le décongeler la veille et le transvaser)

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous appliquons les protocoles allaitement dans le respect des règles d'hygiène pour assurer la sécurité des enfants. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Nous sommes ravies et en confiance de confier notre fille à l’équipe . L’équipe est à l’écoute et respecte le développement et le rythme de notre l’enfant. Note fille adore venir à la crèche. Merci Pour votre professionnalisme.

Accueil chaleureux

Réponse de babilou.fr

Les enfants sont bien encadré par de professionnels formé et une bonne ambiance dans l'ensemble au sein de la crèche

Réponse de babilou.fr

Équipe formidable Je recommande les yeux fermé A l’écoute des parents et de l’enfant Toujours de bon conseils

Réponse de babilou.fr

Babilou Cours Albert Thomas a une équipe au top du top. Après une année avec une assistante maternelle ou notre enfant pleurait énormément, deux semaines après sa rentrée chez Babilou notre enfant s'est transformé (dans le bon sens), il est épanoui et le weekend il nous demande d'aller à la crèche.

Réponse de babilou.fr

Très bon accueil, mon enfant a passé d'excellents mois entourés de toute l'équipe qui l'a vu évolué.

Nikel

Dans l'ensemble je suis très contente de ma crèche. Il y a cependant 2 aspects qui me "déplaisent". Le premier c'est la structure en elle même qui est un peu vieillotte, le portail qui est cassé et le local à poussettes qui n'est pas sécurisé. Et le deuxième c'est que certains membres de l'équipe ne semble pas vraiment impliqués et ne prennent pas trop soin des affaires des enfants.

Très bonne crèche

Mon fils est très bien accueilli au sein de la crèche . J’aime le fonctionnement ce qui change des autres crèches.

Très bonne crèche et équipe formidable

Des éducatrices bien à l'écoute. Mon fils a beaucoup appris.

Pour la crèche des 4 temps (la Défense): Personnel humain, professionnel et adorable avec les enfants. Ma fille était de passage pour 4 jours seulement et s'est rapidement sentie à l'aise grâce à une référente chaleureuse et attentionnée (Hassina) et ses collègues tout aussi souriantes et douces. Mille mercis de la part d'Ava et de sa maman!

Uknbg

Je suis satisfaite de l'accueil chez Babilou bien que certains services soient à améliorer. En effet, les nounous ont oublié de noter deux fois les activités effectuées par mon fils. Aussi, je pense qu'il faudrait donner de temps en temps de l'eau aux bébés car j'ai pu constater durement la période d'adaptation que les nounous donnaient rarement de l'eau au bébé. Et enfin, il faudrait améliorer l'accompagnent des bébés qui ne sont pas encore autonome sur les repas. Toutefois, je suis très satisfaite du service rendu par Hanane, Chloé et Lamia, de Hanane surtout. Merci à toute l'équipe pour l'accueil :)

Depuis que mon fils va a la crèche je le vois grandir avec plus d'autonomie, j'ai l'impression d'avoir un enfant de 4 ans à mes côtés alors qu'il on a que 1 ans.

Ravie ! Équipe professionnelle et aimable ma fille s’y sent bien

professionnalisme, hygiène et sympathie sont au rendez-vous!

Crèche au top, directrice et équipe pédagogique très compétents.

Personnel au top, très propre. Très satisfaite

10. Super accueil

un peux déçu que se soie déjà fini pour ma petite princesse un peux trop court mes équipe et directrice a l'écoute et top

Nous sommes très contente , de l’accueil , des activités et travail que l’équipe fournis au quotidien

Les équipes sont au top la directrice est super sympa et super compréhensible.

Très bon accueil, à l’écoute

Une crèche top .

Mon enfant a passé de bon moments à la crèche même si l'adaptation a été dure. Dommage qu'il n'avait pas de place en continue.

Excellent crèche

Nous sommes ravis.

Bonne structure avec un cadre agréable pour l'épanouissement de l'enfant et une équipe professionnelle et rassurante.

Bonne structure

mon enfant a été reçu dans deux creches BABILOU : babilou FEYDEAU (nourriture devait etre mauvaise car il reclamait a manger des que je le recuperais à 18h30); certaine riidité sur la gestion des conges (jours fixes a donner deux mois en avance) et de d'accueil (pas d'accueil a partir de 10h-10h30 et pas de depart avant 16h30). babilou ZOLA (nourriture bonne, pas de demande de nourriture le soir).

Crèche superbe car toute neuve. Équipe sympathique

Personnels à l’écoute des parents, il y’a un véritable échange et mon bébé est épanoui

La crèche contribue au développement linguistique de mon bébé et surtout sur le plan de la communication de l'enfant

I love all the women working there! Such lovely people and they take amazing care of our baby. Singing song to help him take the bottle, etc. -- I couldn't ask for more!

Crèche agréable et équipe sympathique et bienveillante

Arrivée en crèche avec un apriori assez avancer sur les crèches et avec une crainte on a su me mettre en confiance me rassurer a mon écoute et au besoin pour ma fille et je ne suis pas déçu pour le moment.

Elles sont très accueillantes, elles se son bien occupé de mon fils qui a fait sa première rentrée a l'école, grâce à Babilou il s'est très vite adaptée à l'école.