Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 30/07/2021

Depuis la reprise, mon fils a perdu tous ses repères et ne souhaite plus venir à la crèche le matin. Toutes les puéricultrices de référence sont parties et le brassage de l'année dernière ne lui laisse que 3 enfants de son âge. Les professionnelles sont d'une molitude déconcertante. De plus mon fils revient chaque semaine avec le siège à vif, ce qui nous vaut des hurlements de douleurs chaque soir à la maison. Il serait opportun de revoir le nombre de changes sur la journée afin de ne pas récupérer nos enfants en souffrance. J'ai de sérieux doutes sur le professionnalisme des puéricultrices en place actuellement. Les 2 premières années étaient vraiment super et mon fils venait avec une réelle envie chaque matin et ne voulait pas partir le soir, mais la dégradation de cette dernière année m'a fait perdre mon intérêt pour les crèches. Seul point positif, la nouvelle directrice qui est vraiment à l'écoute et fait son possible pour nos enfants et leur sécurité. Merci à Morgane.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

la direction n'est pas a la hauteur du service! Les supérieur hiérarchique sont absent! L'équipe en place gère comme elle peut, et est compétente, malgré un laissé allé et une mauvaise gestion de la part des supérieur!
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Notre enfant s'est fait mordre tous les jours pendant 2 semaines.... il en a été traumatisé. De plus comme nous n'avons pas la place via notre entreprise, nous ne sommes pas du tout considéré.

suite à une expérience du 30/05/2022

Changement de personnels trop régulier, a peine le temps de s'habituer que ça rechange. Prise en charge de nos enfants sans les connaîtres et lorsqu'une erreur est faite, aucune excuses de la part des auxiliaires ni même de la direction.

suite à une expérience du 06/09/2021

Professionnels de l'équipe qui tourne trop régulièrement. Étonnant d'embaucher des intérimaires présents 1 mois uniquement en tenant compte des enjeux autour de la séparation, de sécurité affective et d'attachement......

suite à une expérience du 06/09/2021

Il y a des saletés dans cette crèche,

suite à une expérience du 02/05/2022

Peu de communication avec la directrice, par manque de personnel nous avons dû garder notre enfant à plusieurs reprises. Changement très fréquent du personnel, les enfants n’ont pas le temps de s’adapter à une personne car quelques semaines plus tard, elle n’est déjà plus là. Aucune information sur l’évolution de notre enfant ou sur les activités pratiquées. Je mets deux étoiles pour deux auxiliaires que j’apprécie particulièrement. Le reste est une catastrophe.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Turn over très important du personnel et espaces pas toujours adaptés à l'âge des enfants (l'agencement a été revu deux fois en cours d'année et les enfants ont du changer de salle). Tout cela ajouté au changement permanent du personnel et l'absence d'une référente dédiée par enfant nous as poussé à changer de crèche en cours d'année. (j'ai appris que la direction a changé depuis)
le 01/08/2022

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche dans une démarche d’amélioration continue.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Puteaux 4 temps n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe Babilou

Je n'ai pas apprécié mon expérience Babilou. Mon enfant était bien traité. En revanche, la politique de réduction d'effectif au maximum, la localisation, les efforts impossibles demandés aux parents en toute légitimité, les rappels incessant du réglement envoyés à tous les parents, y compris ceux qui respectent. Babilou a oublié que les parents sont les clients de l'entreprise, pas les employés. Ma charge mentale a doublé au cours de cette expérience. Je suis très heureuse de pouvoir quitter cette structure et ne la recommanderais à personne.
le 01/08/2022

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Babilou
Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Nous avons mis en place des solutions permettant le maintien et l’accueil des enfants dans le respect de la sécurité et de la qualité notamment en ajustant les modalités d’accueil proposées aux familles.
La Direction de la crèche reste à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger.
L'équipe Babilou

Pas beaucoup d’espace pas assez de jeux pour les bébés et les personnels Ils sont mal organisé
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Colombes Barbusse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.
Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe