L'établissement offre un excellent accueil et des conseils de qualité, avec une équipe dynamique et réactive. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité du service.
-
A. A.
21 déc. 2022
Avis vérifiél'accueil et les conseils m'ont convaincu
-
A. A.
21 déc. 2022
Avis vérifiétrès bonne prestation de pause
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
17 déc. 2022
Avis vérifiéCatastrophique !! J ouvre un compte pro il y a quelque mois on me dit que j ai le droit à 15% , je fais un achat . Je revient faire un devis avec estelle pour un chantier elle m applique les 15% . Je revient avec le client pour choisir . Estelle n est pas là , Jérémie nous reçoit d une manière très professionnel et très à l écoute . Une fois le modèle choisi on me bascule avec Chloe sans raison valable ce qui m’a bcp chagriné car tout ce passer bien et on me dit que je n est plus droit au 15%. Le lendemain je vient cherchez ma commande qui va dépassé de mon véhicule je demande à ce que ce soit emballé on me dit que sa se fais pas mes que le lino sera rouler côté extérieur . En attendant derrière d autre client son servi avec le lino emballé et le mien et arrive rouler côté intérieur . Bref service pourri et équipé en carton apart Jérémie qui est rester très pro jusqu au bout !! Merci à lui et bon vent au autres
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
-
A. A.
15 déc. 2022
Avis vérifiéTout a été parfait !
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéLe produit est correct et correspond à mes attentes. Le souci se situe au niveau de la découpe du morceau. Il manquait 2 cm sur la longueur commandé et même sur la largeur. Le produit est vendu pour une largeur de 4 m alors qu’en réalité il ne fait que 3,99 m.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
13 déc. 2022
Avis vérifiéTrès agréable
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
11 déc. 2022
Avis vérifiéExcellente prestation avec mention spéciale pour Stéphane Bouterin !
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci beaucoup !
-
A. A.
10 déc. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait pas de problème
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçus lors de notre visite. Conseils avisés.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
1 déc. 2022
Avis vérifiétrès satisfait à tous points de vue
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
1 déc. 2022
Avis vérifiéAvec le commercial nous avions prévu les longueurs nécessaires pour l'alignement des motifs. Mais le poseur n'a pas raccordé les carreaux et je me retrouve avec de très gros morceaux de chutes . Heureusement que le dessin des carreaux est très léger alors ça ne choque pas. Mais j'aurais pu économiser un peu d'argent en commandant moins de longueur...
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint-Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. A très bientôt ! L'équipe Saint Maclou.
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéNous avons fait une commande de 8130,92€, 10 jours après nous avons reçu une offre promotionnelle de 20% sur la commande totale, nous avons demandé un geste commercial suite à ce mail mais rien n’a été fait.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéras
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
24 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bon produit juste le refus d’un éventuel retour alors que cela viens d’un entrepôt saint maclou (hem-59) a fait descendre la nôtre au plus bas car qu’on ne me disent pas que les camions ne viennent pas sur Avignon étant routier moi-même je connais bien les aberrations du transport
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Monsieur Je suis désolé que votre expérience ne soit pas une total réussite. Néanmoins, votre commande est arrivée le jour j prévue lors de la commande, vous avez été prévenue en date et en heure que votre commande était au magasin. Lors de votre passage au magasin, vous n'aviez pas l'air déçu par l'accueil. En ce qui concerne le conseil, pourquoi une note aussi basse sachant que vous noté très bon produit. Cordialement.
-
A. A.
22 oct. 2022
Avis vérifiéExcellent accueil
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
21 oct. 2022
Avis vérifiéJ’ai commandé un sol pvc en rouleau qui devait arriver le 05/09, ( étant pressé au vu d’une ouverture d’un local professionnel je décide de commander ici même si il était un peut plus cher que dans d’autre magasin) Afinal retard de livraison, il est arrivé vers le 20, nous avons loué un véhicule pour aller le chercher, il avait l’air bien emballé, une fois arrivé je m’aperçois qu’il a été abîmé avant l’emballage (trou dans le lino) et en le déroulant on s’aperçoit que ce n’est pas le bon modèle.. aucun rapport avec celui commandé, ( camion loué pour rien ..) Le vendeur très gentil essaie de faire de son possible et me le recommande en « exprès » mais 5j après il m’appelle pour me dire rupture nationale pas de livraison avant fin octobre début novembre.. au final j’ai du en choisir un autre, ce n’est pas celui que je voulais mais bon il me fallait un sol au plus vite.. reçut de ce fait avec plus d’un mois de retard.. ils m’ont néanmoins fait le geste de m’offrir la livraison Je n’es rien à redire sur le personnel présent en magasin qui a été très professionnel et qui n’y été absolument pour rien, par contre le service derrière laisse vraiment a désirer..
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !
-
A. A.
7 oct. 2022
Avis vérifiéPersonnel pro et de bon conseil
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéLe suivi, le sérieux, l’écoute résument mes premières impressions vis à vis de l’équipe du magasin du Pontet
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
29 sept. 2022
Avis vérifiétres bon accueil; magasin agréable et beaucoup de choix sur les produits
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
28 sept. 2022
Avis vérifiéDu premier contact avec le commercial jusqu'au passage du technicien, la prestation a été nickel du début à la fin. Le commercial comme le technicien on été très réactifs avec un sens du relationnel très pointu. Une très bonne expérience pour lequel j'en garde un très bon souvenir.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience. Je transmet votre commentaire à Stéphane et Joël. Merci de la reconnaissance que vous apportez à leur travail. Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique