L'établissement offre un excellent accueil et des conseils de qualité, avec une équipe dynamique et réactive. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité du service.
-
A. A.
28 sept. 2022
Avis vérifiéMarchandise et produit OK Mais probleme de livraison Annoncé la veille et confirmé le matin pour livraison dans la matinée 9/13h Finalement en rappelant à 13H, il apparait que le camion n'est pas passé à l'entrepot car entrepot fermé !!! Livraison repoussée à 16H Comment peut on s'engager pour le matin et ne pas prévenir !!!! je n'étais pas dispo l'apres midi et j'ai du trouver une solution en urgence Mauvais service
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le retard concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous
-
A. A.
12 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil Très bon conseil
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéAccueil magasin OK Livraison en magasin rapide
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéPassais par le site internet pour commander du lino, je suis très déçu au moment du déballage : grosse pliure au milieu sur 1.5 mètres. Inutilisable et obligé de faire des coupes. Je vais m'adresser au service client et on verra le dédommagement ?
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative concernant votre commande. Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser. Bien cordialement.
Réponse de A. A.
Bonjour. Merci pour vos excuses mais je vais quand même demandé le remboursement de 25 euros qui correspond au 2.5 m2 que je n'ai pu utiliser. Cordialement.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Pouvez vous nous envoyer par mail à : lepontet@saint-maclou.com, votre RIB pour remboursement des 25€ Cordialement
Réponse de A. A.
Bonjour. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 sept. 2022
Avis vérifiéRéservation par internet le week-end, appel de St Maclou pour confirmation en début de semaine, puis récupération et paiement au magasin. Impeccable !
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
1 sept. 2022
Avis vérifiéPeu d’attente, des personnes disponibles et de très bons conseils. Un délai, un peu long de livraison (1 semaine). La moquette que l’on a choisi correspond exactement à notre attente, couleur, qualité… à voir dans le temps, sa résistance…
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
30 août 2022
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu la totalité de la commande. Manque le Polyane qui avait été commandé
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le magasin va vous contacter ce jour pour voir avec vous comment résoudre la situation. Cordialement
-
A. A.
30 août 2022
Avis vérifiéBon service accueillant
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
25 août 2022
Avis vérifiéDommage que vous n’ayez pas de la moquette grand marcheur en magazin, et en commande que du 2 mètres de large non coupable par vos employés.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Oui, il s'agit de moquette spécifique. Certaine marchandise ne sont pas pris en charge par le service de découpe. Nous faisons remonter votre commentaire pour faire évoluer les choses. cordialement
Réponse de A. A.
On m’a même pas parlé d’un service de découpe à Avignon nord, on m’a juste dit que c’était impossible de couper.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiéTres tres bien Bonne qualite
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiéMagasin de Avignon très pro. Conseils choix qualité des produits.reste à pouvoir négocier un peu les tarifs.😉
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiéMauvaise appréciation de la surface ou mauvaise volonté du poseur obligeant un autre poseur à revenir après l'achat d'un paquet entier pour 50 cm2!
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour . nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéAyant réservé juste avant la fermeture, le produit ne pouvait être prêt à mon arrivée mais la personne s'en est occupée tout de suite. très bon service et personne très agréable.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci Chantal pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir !
Réponse de A. A.
Les gens ont tendance à faire remonter ce qui ne va pas, mais lorsque tout est bien il faut le dire aussi.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 août 2022
Avis vérifié100% satisfait de ma commande ma cliente aussi c’est donc l’essentiel !
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Monsieur Teil, Merci d'avoir prit le temps de faire remonter votre expérience client. Au plaisir de vous revoir chez nous,
-
A. A.
17 août 2022
Avis vérifiéTrès bien ! Accueil, produit : parfait !
Réponse de LE PONTET AVIGNON
David, Merci de prendre le temps de nous écrire, nos équipes font quotidiennement le maximum afin de vous satisfaire. A très bientôt !
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéAccueil et conseils très professionnels Livraison impeccable
-
A. A.
23 juil. 2022
Avis vérifiéAu sujet de la promotion de bons pour 50€ d'achat à déduire sur un prochain achat, je n'ai pas pu en profiter puisque mon achat suivant n'atteignait pas la somme de départ. Je trouve cette promotion injuste car elle nous oblige à acheter un même montant et dans mon cas un montant de 750€ déjà très élevé. Donc pour moi aucun intérêt.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Je comprend votre mécontentement et ne manquerai pas de le faire remonter au service marketing qui élabore les opérations commerciales. J'espère toutefois vous revoir prochainement dans notre magasin. cordialement.
-
A. A.
23 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bon conseil
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil agréable et choix
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
15 juil. 2022
Avis vérifiéLes deux techniciens dépéchés par Saint Maclou ont un contact et un savoir faire bluffant.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Nos équipes de poseurs experts sont effectivement une forte valeur ajouté pour notre entreprise. Nous ne manqueront pas de leur communiquer votre commentaire. cordialement.
Avis affichés par ordre chronologique