L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Jean-Louis F.
10 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, personnels disponibles
-
Marie laure L.
10 juin 2026
Avis vérifiéagréable
-
Lalla E.
9 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe toujours disponible, souriante, aimable et de bons conseils. Le magasin est propre et toujours bien tenu. Les avantages avec ma carte fidélité sont très intéressants.
-
Florence M.
8 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et personnel de très bons conseils
-
C. E.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Edwige L.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Magasin propre et bien fourni .
-
Corinne T.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Isabelle F.
7 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé l'article recherché à un bon prix
-
Tanya G.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrouver facilement l'article que je suis venu chercher
-
Katia D.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil avec le sourire
-
Herve C.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, conseils judicieux. Un grand merci
-
Maryline G.
6 juin 2026
Avis vérifiétrès bon magasin
-
Sabrina D.
6 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et très sympathique
-
Thomas N.
5 juin 2026
Avis vérifiéToujours satisfait des conseils pour le rayon aquariophilie, juste véritablement dommage que celui ci soit arrêté.... Je ne venais quasiment que pour cela car les vendeurs se démarquaient de la concurrence aussi bien sur les conseils que la qualité des poissons !
-
Karine S.
3 juin 2026
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et de bons conseils
-
Dany L.
3 juin 2026
Avis vérifiéAgréable
-
Elodie D.
2 juin 2026
Avis vérifiéPas aimable du tout on demande des renseignements on nous répond tres bref sèchement mais au téléphone je voulais savoir si ma commande était prêt la personne qui m’a répondu a été très sèche Ça ne donne pas envie d’y retourner
Réponse de Animalerie-Animalis- Barentin
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre accueil et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Stephane P.
1 juin 2026
Avis vérifiéLa jeune dame est de très bons conseils et serviable
-
Corinne E.
1 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Claudette L.
31 mai 2026
Avis vérifiétrès bien, personnels compétents
Avis affichés par ordre chronologique