L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéMagasin très ordonné, personnel accueillant
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéLe magasin est très bien ainsi que la propreté Le personnels est disposition pour les clients Je souhaite bon courage a tous l équipes.
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifié1ère visite : Equipe sympathique. beaucoup de choix au niveau produits, prix abordables
-
A. A.
5 août 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix le personnel ,est très accueillant et vous conseille bien merci à vous
-
A. A.
4 août 2023
Avis vérifiéVendeur qui donne des bon conseil et très sympathique
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéTrès bon magasin, bien organisé et beaucoup de choix. Les vendeurs sont aimables. Je recommande.
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéBons produits..bons conseils
-
A. A.
30 juil. 2023
Avis vérifiéJe recommande à 100 % ce magasin ! Le vendeur du rayon aquariophilie est extra !
-
A. A.
30 juil. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
30 juil. 2023
Avis vérifiéle personnel a été de bons conseils
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéDe très bons conseils et très aimables.des professionnels
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéPersonnel accueillant et de très bon conseil. A l'écoute de leurs clients et de leurs besoins. Je reviendrais sans hésitez
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéPas trop mal mais dommage que l'on m'aie proposé un sac à dos pour chien alors que je cherchais pour chat et que l'on me dise que c'est la même chose...
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéBeau magasin
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéDe bons conseils , des sourires et de l’aide pour ranger les gros sacs de croquettes dans le coffre !! Tout est parfait 👍
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis vérifiéNous trouvons de tous pour nos petites bêtes. Seul petit bémol, un peu trop élevé au niveau de certain articles
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis vérifiéSuper magasin Personnel au top
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis vérifiéNous avons été très bien reçu ! Bien conseillé, personnels agréables et prix très abordables. Je recommande ce magasin.
Avis affichés par ordre chronologique