L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
X. R.
8 juin 2026
Avis vérifiéAgréable et du choix
-
Bã‰atrice G.
8 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe agréable et investie
-
Marie-France D.
8 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin va a peu près mais ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe animalis
-
Eloise D.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
Frederic D.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil Bon conseils Un peu cher encore....
-
Francoise D.
7 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnel - disponibilité des vendeurs
-
Josianne R.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien reçue Prix corrects
-
Rached H.
2 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin agréable
-
Mathilde B.
2 juin 2026
Avis vérifiéLa personne qui m'a conseillé et encaissé était vraiment gentille et professionnelle
-
A. M.
1 juin 2026
Avis vérifiéUltra pro et efficace Bien conseillee. Achat rapide car j'etais pressee !
-
Benedicte F.
1 juin 2026
Avis vérifiéToujours très bon accueil et bons conseils Personnel à l écoute .
-
Evelyne H.
31 mai 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et bien achalandé
-
Frederique C.
31 mai 2026
Avis vérifiébien
-
Robert F.
31 mai 2026
Avis vérifiéJe vais chez Animalis uniquement pour l'aquariophilie. Depuis quelque temps, je trouve que les bacs ont moins de variétés et sont visuellement moins attractifs Certains articles ne sont pas disponibles et il faut les commander sur votre site (même remarque pour Animalis St Priest)
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la variété de nos aquariums et les disponibilités des articles. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. Cordialement. L’équipe animalis
-
Carole B.
31 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel charmant et compétent
-
Cedric B.
31 mai 2026
Avis vérifiéSuper vendeurs et experience en aquariophilie
-
Pascale C.
31 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant
-
Jean-Michel H.
27 mai 2026
Avis vérifiéBonjours Très bien passé bonne journée
-
Coralie G.
15 mai 2026
Avis vérifiéTrès réactif
-
Chantal M.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Le personnel est disponible, très aimable tout en étant très professionnel et de bon conseil Le magasin est très propre et bien organisé.
Avis affichés par ordre chronologique