L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
Jean-Luc C.
11 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et beau magasin
-
Josette G.
10 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Myriam S.
10 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils et diversité des produits
-
Catherine D.
9 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et surtout très professionnel
-
Charlotte F.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTB mais svp, arrêtez de vendre des animaux
-
Edwige C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéOn a payé dix euros plus cher le sac de croquettes que sur Internet! Suite à un appel il veut bien nous faire la réduction, mais c’était à nous de regarder sur le site et de leur montrer que c’était moins cher. Et à ce moment-là il se serait aligné, je trouve pas ça très normal.
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre incompréhension concernant la différence de prix et nous sommes désolés que cette situation ait pu vous sembler injuste. Votre retour est précieux et nous encourageons toujours nos clients à comparer les prix pour bénéficier des meilleures offres. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre boutique et restons disponibles pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Noel C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBons conseils
-
Serge V.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBien. Bon accueil
-
Maxime M.
6 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours agréable
-
Chantal A.
5 avr. 2025
Avis vérifiébeaucoup de choix !
-
Valerie S.
3 avr. 2025
Avis vérifiéDommage, très d'accessoires pour reptile.
-
Myriam L.
31 mars 2025
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Animalis
-
Christian S.
28 mars 2025
Avis vérifiéTrès mal conseillés malgré une question précise. Est-ce que les deux escargots mangent ou pas les plantes de l’aquarium ? Non non aucune des deux espèces. Sauf que depuis hier il y en a un qui nous coupé plusieurs tiges de plantes. Nous avons essayé d’appeler le magasin hier en fin d’après-midi et nous avons été mis chaque fois en attente. C’est certain que cette fois est la dernière dans votre magasin et que nous ne ferons pas de la bonne pub. Déception, temps et argent gaspillé et nous allons devoir nous séparer de cet escargot
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par nos conseils concernant les escargots. Suite à notre échange téléphonique, nous avons trouvé une solution adaptée à votre problème et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite afin de procéder à l'échange et au remboursement. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Stephanie B.
28 mars 2025
Avis vérifiépersonnel de bons conseils, magasin propre, facile d'accès, mais des prix un peu plus cher qu'ailleurs
-
C. A.
27 mars 2025
Avis vérifiéExcellent 👍
-
Emma D.
27 mars 2025
Avis vérifiéXxx
-
Serge R.
23 mars 2025
Avis vérifié........
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Animalis
-
Martine S.
20 mars 2025
Avis vérifiéJe n achete que du veterinary rénal pour mon chat puisque elle a une insuffisance rénale et heureusement que chez animalis ils ont ces produits
-
D. F.
20 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien et de bon conseil
-
Dominique L.
17 mars 2025
Avis vérifiéPalettes traînent au milieu de l'allée centrale, mal entretenu et sale. Trop peu d'articles aquariophilie. Je préfère aller à St Priest même si la direction a changé ainsi que la disparition des avantages des clients réguliers. Donc Animalis j'oublie car je préfère aller chez des concurrents !
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes désolés que la propreté et l'organisation de notre magasin n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur notre offre en aquariophilie est également important pour nous mais notre choix est plus restreint que celui de Saint-Priest du fait de la taille du magasin. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et votre avis nous aide à progresser. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique