L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiéAU TOP. TOUJOURS AUSSI SATISFAIT. MERCI A TOUS ET A TOUTES
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéC’est bien mais trop cher, il faut travailler sur le rapport qualité prix…
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Animalis
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiépromotions intereessantes
-
A. A.
28 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel sympa
-
A. A.
28 mars 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéTrès très bien.
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéSuper on trouve ce que l’on a besoin et en plus avec la carte 10% supplémentaire
-
A. A.
19 mars 2022
Avis vérifiéSuper j'aime beaucoup ce magasins, de bon conseil et des vendeurs au top
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiéMagasin propre
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéMa première visite, il en faut au moins deux autres pour être sûre que l'accueil etc du jour se répéterons.
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, donne de bons conseils. Prix intéressants.
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéUne équipe super sympa, à l’écoute des clients.
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien Le magasin ne vend plus de chiens On trouve de tout
-
A. A.
28 févr. 2022
Avis vérifiéUne équipe de une gentillesse absolue, l équipe est très professionnelle de plus j ai été surprise 😲 par les prix bas dans se magasin, accessible à tous les budgets. Mon meilleur souvenir c'est aussi cette bienveillance envers les animaux envers qui le personnel à la charge merci pour se grand moment vécu par ma maman et moi même. Angeline
-
A. A.
28 févr. 2022
Avis vérifiéToujours aussi agréable et le personnel aussi
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéau top. Merci pour votre amabilité
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéLes chiens sont admis, c'est très bien.
Avis affichés par ordre chronologique