L'établissement Animalis de Bordeaux Lac est apprécié pour la qualité de son personnel, professionnel et attentif aux besoins des clients. L'accueil y est chaleureux, et les conseils prodigués sont souvent jugés excellents. Le magasin offre un bon choix de produits dans un environnement agréable.
-
Sandrine N.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu au téléphone et au magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli, tant au téléphone qu'en magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Carole G.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie très bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que nos conseils vous ont été bénéfiques. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Damien H.
3 juin 2026
Avis vérifiéMagasin accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin accueillant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Nabil G.
3 juin 2026
Avis vérifiéToute l'équipe très professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a réussi à vous satisfaire par son professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Caroline S.
3 juin 2026
Avis vérifiéj'ai été très bien renseignée
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été bien renseignée. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin, notre équipe est là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Lou S.
2 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs top ! Souriants et disponibles, très gentils et accueillants avec nos animaux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeurs ont su vous accueillir, ainsi que vos animaux, avec le sourire et la gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Angelique J.
2 juin 2026
Avis vérifiéPour les conseils en nutrition croquettes sais pas trop…
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les conseils en nutrition peuvent parfois être complexes et nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou précision concernant nos produits, nous serons ravis de vous assister. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Sabine F.
2 juin 2026
Avis vérifiépersonne ne conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez attribué une note de 4/5. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Angelique F.
2 juin 2026
Avis vérifiéparfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt . Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Delphine L.
2 juin 2026
Avis vérifiéTrès accueillant et a l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir et vous écouter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt chez animalis. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Claudine M.
1 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans le bien-être de vos compagnons. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Auxanne M.
1 juin 2026
Avis vérifiéj’adore
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez notre marque. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins, nous sommes là pour vous ! Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Valentin R.
1 juin 2026
Avis vérifiéManque souvent des produits essentiels
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de certains produits essentiels et nous en sommes sincèrement désolés. nous fessons au mieux pour éviter les rupture sur les produits essentiels . Bien cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Sarah D.
1 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Eliott S.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, un peu d'attente mais cela reste largement acceptable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive malgré un léger temps d'attente. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Eva M.
31 mai 2026
Avis vérifiéLe gros point noir est le programme fidélité qui ne sert à rien. D'ailleurs c’est pour cette raison que j’avais changé d'enseigne
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre programme fidélité ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Dominique M.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin avec du personnel serviable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre magasin agréable et que notre équipe a su vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Christiane G.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et collaborateurs compétant. Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Xavier C.
31 mai 2026
Avis vérifiéÉquipe au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre équipe. Votre soutien est précieux et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver prochainement. L’équipe animalis Bordeaux lac
-
Yvelise L.
31 mai 2026
Avis vérifiéJe suis allée à Animalis pour voir le rayon aquariophilie. J'ai acheté 2 poissons. Par contre c'est le seul magasin où on m'a demandé mes coordonnées a la caisse parce que j'achetais un animal quelqu,il soit. D'après ce que j'ai cru comprendre il s'agissait d'une demande venue de haut lieu....genre ministérielle. De puis j'ai acheté d'autres poissons ailleurs dans un autre magasin où je mettais les pieds aussi pour la première fois et on ne m'a rien demandé. Du coup je n'ai pas très bien compris la démarche de cette demande de signaler son nom dans ce magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Bordeaux Lac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que la demande de vos coordonnées puisse être surprenante et nous tenons à vous rassurer qu'elle vise à garantir le bien-être de nos animaux. le suivis des ventes de tous animaux vivant est obligatoire en france . Cordialement. L’équipe animalis Bordeaux lac
Avis affichés par ordre chronologique