L'établissement Animalis à Brest offre une expérience positive avec un personnel professionnel et attentif. La propreté et la diversité des produits sont également appréciées, rendant chaque visite agréable.
-
Jean-Jacques R.
9 avr. 2026
Avis vérifiéje trouve ce dont j'ai besoin, j'ai de bons conseils par des vendeurs au courant de ce qu'ils vendent.
-
Jean christophe A.
9 avr. 2026
Avis vérifiéGrand choix pour l'alimentation. Très bon accueil
-
Francoise J.
4 avr. 2026
Avis vérifiébon rapport qualité/prix, personne à l'écoute
-
Audrey C.
4 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable, serviable et de bon conseils.
-
Sophie T.
4 avr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Gwenaelle R.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne boutique, bien conseillé et vendeurs très aimable.
-
Marie C.
3 avr. 2026
Avis vérifiéPlus cher que dans les commerces du même secteur. Sur la devanture il est écrit que vous remboursez la différence, mais il n'en est rien après demande auprès de la vendeuse.
-
Cathy N.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé.
-
Gwã‰naã‹lle G.
2 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnels très compétents et accessibles. Nous ont très bien renseignés.
-
Jessica F.
2 avr. 2026
Avis vérifiéplus de vivant eau de mer dommage
-
Regis F.
31 mars 2026
Avis vérifiéGrand choix d'aliments et d'accessoires pour nos chers animaux de compagnie. Très bon accueil.
-
Paule T.
30 mars 2026
Avis vérifiéBons conseils.Amabilité,service.
-
Patrick V.
30 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai été bien conseillé par la personne en caisse.
-
Christine L.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Anonymous A.
28 mars 2026
Avis vérifiéTres bon contact tres reactive
-
Christian B.
27 mars 2026
Avis vérifiéPremière visite depuis déménagement.
-
Remi F.
27 mars 2026
Avis vérifiéPersonnellement je ne fais là bas que pour le paquet de croquettes de mon chien. Un aller retour vite fait. Il y avait des cartons partout nous avons dû déplacer des caddies pour accéder à notre paquet de croquettes. Le père est très gentil cependant.
-
Helene D.
26 mars 2026
Avis vérifiéParfait, ma commande etait prête . Merci beaucoup
-
Catherine N.
24 mars 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et propre
-
Marc P.
23 mars 2026
Avis vérifiéPlus grand chose en haut de mer dommage
Avis affichés par ordre chronologique