L'établissement à Compiègne offre un service de qualité avec un personnel professionnel et sympathique. Les clients apprécient la propreté des lieux, le large choix de produits et les bons conseils. Une expérience globale positive est souvent rapportée.
-
Angelique D.
31 mars 2025
Avis vérifiéJAi acheter un combatant a mon fils le mr m'a très bien conseiller
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseiller a pu vous orienter efficacement dans l'achat de votre combattant. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins concernant vos animaux. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Blandine L.
30 mars 2025
Avis vérifiéJ’ai trouvé ce que je cherchais
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Blandine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Anthony F.
28 mars 2025
Avis vérifiéBonne expérience.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Animalis a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Animalis.
-
Murielle J.
28 mars 2025
Avis vérifiéAmbiance agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Murielle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et votre commentaire sur l'ambiance agréable de notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous aident à continuer à améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Melinda N.
26 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, disponible et à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Melinda, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que notre équipe a su se montrer disponible et à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité et nous motivent à continuer d’améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Olivier D.
26 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée pour achat nourriture mousse pour chat âgé
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillée pour l’achat de nourriture mousse pour votre chat âgé. Notre équipe s'efforce de fournir des conseils adaptés aux besoins de chaque animal, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Sylvie C.
26 mars 2025
Avis vérifiéBonjour magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sylvie. Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Brigitte A.
25 mars 2025
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci infiniment pour votre note ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons chaque jour à offrir le meilleur service possible. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Olivier S.
22 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre avis positif sur notre enseigne ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer notre offre pour le bien-être de vos animaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Martine M.
20 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel à l écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour concernant l'écoute de notre personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos retours nous aident à continuer d'améliorer nos services. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Prince B.
17 mars 2025
Avis vérifiéJ’ai bien aimé le service d’accueil ainsi que l’amabilité du personnel, qui se sont montrés plus qu’aimable. Je recommande ce magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Prince, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos appréciations. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l'accueil de nos équipes . Nous avons effectivement une équipe de passionnés toujours disponible pour vous conseiller lors de vos visites en magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Toute l'équipe
-
Corinne S.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur dans nos rayons. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe
-
Julien P.
13 mars 2025
Avis vérifiéDes employés accueillants et à l'écoute des clients et de leurs animaux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Julien, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à votre visite dans notre magasin. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur l'accueil et les services que nous vous proposons. Merci pour ce retour très positif. Toute l'équipe Animalis
-
Sylvie C.
13 mars 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, c'est parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sylvie. C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin animalis Venette. La plupart de nos clients apprécient effectivement la richesse de notre gamme qui vous laisse un large choix. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe.
-
S. P.
13 mars 2025
Avis vérifiédevenu chère avec un choix limité
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sylvain. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre visite dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans votre magasin animalis. Toute l'équipe
-
Stephanie L.
13 mars 2025
Avis vérifiéTrès contente de mon lapin ça ce passe très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Stephanie, C'est un bonheur de lire votre retour d'expérience avec votre nouveau compagnon. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à votre visite dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir ! Toute l'équipe
-
Andre L.
13 mars 2025
Avis vérifiéJe prends toujours les mêmes produits qui me donnent entière satisfaction
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour André, Merci infiniment pour cette excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfait par nos produits. Nous avons à cœur de toujours proposer des produits de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe Animalis
-
Aymeric R.
10 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, souriant et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Aymeric, Nous tenons à vous remercier pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l'accueil de nos équipes . Nous avons effectivement une équipe de passionnés toujours disponible pour vous conseiller lors de vos visites en magasin. Au plaisir de vous accueillir dans votre magasin. Toute l'équipe
-
Stephanie S.
9 mars 2025
Avis vérifiéDu personnel sympathique qui a su nous guider. Un large choix de produits. Juste super.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Stephanie, C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin animalis Venette. Nous sommes à la disposition de nos clients pour leur offrir un moment agréable lors de leur visite en magasin, merci à vous de le souligner. Au plaisir de vous accueillir dans votre magasin. À bientôt, Toute l'équipe
-
Sandrine M.
6 mars 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sandrine, nous vous remercions de votre venue et de votre avis très positif. A bientôt. Toute l'équipe
Avis affichés par ordre chronologique