L'établissement Animalis à Groslay offre une expérience chaleureuse avec un personnel accueillant et attentif, des conseils précieux et des prix attractifs.
-
Julia D.
16 févr. 2026
Avis vérifiéAucun n'avis
-
Catherine L.
15 févr. 2026
Avis vérifiépersonnel très sympathique
-
Sandrina F.
15 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, la personne qui c’est occupé de moi été très sympa
-
Rose M.
15 févr. 2026
Avis vérifiéExpérience au top pour une 1ere visite au magasin,les vendeuses très professionnelle ,accueillantes et à l’écoute…très très agréable que j’avais envie d’acheter tout le magasin…merci les filles vous êtes formidable…
-
Laura C.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant très sympa et conseille très bien
-
Nicole M.
14 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de ce magasin
-
Corinne P.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
Jessica S.
14 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Helene T.
13 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuses adorables , super sympathiques, compétentes, de bon conseil et adorant les animaux, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bravo !
-
Emmanuel B.
13 févr. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Alix P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux
-
Ghislaine L.
13 févr. 2026
Avis vérifiéSur 3 sacs de litière payés je n’en ai récupéré qu’un dans le magasin de Groslay. Les interlocuteurs sont très gentils mais semblent démunis face au transporteur (GLS) qui a égaré les colis. Une nouvelle livraison serait à venir…
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration face à la situation avec votre commande et la livraison. Soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux et faisons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Sylvie B.
12 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et à l’écoute des clients. Parfait
-
S. O.
11 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin trop petit et malheureusement encombrant
-
Claudine A.
11 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Patricia V.
11 févr. 2026
Avis vérifiépersonnel sympathique et serviable
-
Sandrine D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéComme je dis à chaque fois je viens dans ce magasin pour l’association de Jade
-
Jocelyne G.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Prix intéressants. Bon choix de produits
-
Nadiege P.
10 févr. 2026
Avis vérifiéBien disposé les rayons une très bonne accueil
-
Mariana A.
10 févr. 2026
Avis vérifiéJe recommande ce magasin
Avis affichés par ordre chronologique