L'établissement Animalis à Groslay offre une expérience chaleureuse avec un personnel accueillant et attentif, des conseils précieux et des prix attractifs.
-
Sandra C.
28 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil Conseils adaptés
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils adaptés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L’équipe animalis Groslay
-
Delphine H.
28 févr. 2026
Avis vérifiéService de qualite, personnel serviable et agreable
-
Frederic D.
28 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
C. Z.
27 févr. 2026
Avis vérifiéle sac de croquettes commandé par téléphone, m'attendait vers la caisse. super
-
Marie-Pierre M.
27 févr. 2026
Avis vérifiéBon conseils
-
Habib C.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Sandrine M.
23 févr. 2026
Avis vérifiésans commentaire
-
Virginie C.
23 févr. 2026
Avis vérifiéRien à signaler tarifs correct, et je trouve mon article régulièrement facilement
-
Filipe N.
23 févr. 2026
Avis vérifiéJ’adore ce magasin
-
Philippe A.
22 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel, très accueillant et sympathique
-
Pascal M.
20 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Cathy D.
20 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Valerie D.
20 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse souriante et chaleureuse. Donne des conseils très efficace
-
Amelia B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable avec beaucoup de choix Personnel à l’écoute et de bons conseils Je recommande
-
Adrien S.
19 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et disponible
-
Emeline M.
19 févr. 2026
Avis vérifiéL'équipe es toujours agréable et souriante.
-
Catherine F.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils. Je retrouve souvent la même personne qui est tres agreable.
-
Nicoleta P.
17 févr. 2026
Avis vérifiéDans cet magasin, toujours bien accompagné
-
Nora M.
17 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux, personnels disponible et à l'ecoute
-
Raphael P.
16 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel compétent, à l'écoute de vos besoins et vraiment sympathique. Le gros plus de ce magasin, l'espace toilettage en libre service, devenu quasiment introuvable ailleurs, vraiment super quand on a un gros chien, pour un prix plus que raisonnable et très bien équipé!! Je recommande vivement!!
Avis affichés par ordre chronologique