L'établissement Animalis - Le Mans se distingue par son personnel compétent et accueillant, offrant d'excellents conseils. La diversité des choix et un bon rapport qualité-prix sont régulièrement appréciés, renforçant l'expérience globale des clients.
-
Audrey G.
15 août 2025
Avis vérifiéJuste pas de gros sac sur la marque des croquettes pour mes chats j aurai souhaité en 10kilos mais existe que en 5kilos Max.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement que des formats plus grands de croquettes seraient appréciés par certains clients. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour continuer à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence D.
15 août 2025
Avis vérifiéaccueil chaleureux, hôtesse de caisse super
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de service de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre magasin ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Lisa G.
13 août 2025
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre confiance nous motive à continuer d'exceller pour le bien-être de vos animaux. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Corinne A.
11 août 2025
Avis vérifiéParfait. Personnel disponible, compétent et gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez rencontré un personnel disponible, compétent et gentil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Emilie B.
11 août 2025
Avis vérifiéRupture à chaque commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre frustration face aux ruptures de stock qui peuvent survenir, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L’équipe Animalis.com
-
Annabelle P.
10 août 2025
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL ET ON EST BIEN RENSEIGNE SUR LES PRODUITS ET LES ANIMAUX DANS LE MAGASIN;
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu un accueil agréable et des conseils avisés sur nos produits et vos animaux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, L'équipe Animalis
-
M. P.
10 août 2025
Avis vérifiéJe suis nouvelle cliente depuis peu pour l'instant je ne sais pas encore. Donc je ne pourrait pas en dire plus.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos nouvelles clientes et espérons que votre parcours avec animalis sera agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou commentaire, votre avis est précieux pour nous. Cordialement, L'équipe Animalis
-
R. G.
9 août 2025
Avis vérifiéLe magasin du Mans-Nord est bien achalandé, et les vendeurs sympas!.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin du Mans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe sympathique et notre sélection de produits à votre goût. Vos commentaires nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos rayons ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Remi G.
9 août 2025
Avis vérifiéMagasin bien tenu !.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre magasin bien tenu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous encouragent à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou suggestions pour que nous puissions vous offrir encore mieux à l'avenir. Bien cordialement, L’équipe Animalis
-
Sandrine D.
9 août 2025
Avis vérifiéXXX
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour la note attribuée à notre marque. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services, et nous vous remercions pour vos éloges. Si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes là pour écouter et améliorer continuellement notre offre. Votre retour est précieux et contribue à notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe d'Animalis
-
Olivier D.
9 août 2025
Avis vérifiéSimple et efficace
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service simple et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à améliorer notre offre. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur. Cordialement, L'équipe Animalis
-
E. F.
8 août 2025
Avis vérifiéAccueil bien, diversification des produits, promotion très intéressante.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la diversité de nos produits, ainsi que nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
M. C.
8 août 2025
Avis vérifiéC'est bien rangé, propre, on trouve toujours quelqu'un pour nous aider, les employés sont très gentils. Je n'ai jamais eu de rupture de stock de ce que j'achète d'habitude.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la propreté de nos magasins, l'aide de nos employés, et que vous n'avez jamais rencontré de rupture de stock. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Marc S.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bonne compétence de conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité. À très bientôt chez animalis.com ! Cordialement, L’équipe animalis
-
Florence C.
8 août 2025
Avis vérifiéMagasin bien rangé, promos visibles, équipe sympathique.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin bien rangé et que nos promotions aient attiré votre attention. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe sympathique a su vous accueillir de manière agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Daniel T.
4 août 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges sont une véritable source de motivation pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Animalis
-
Jerome O.
3 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau, L’équipe Animalis
-
Emad I.
1 août 2025
Avis vérifiéTrès sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Cordialement, L'équipe d'animalis.com
Réponse de Emad I.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message si encourageant. Je suis ravi(e) de savoir que mon avis a été apprécié. C’est toujours un plaisir de traiter avec une équipe aussi attentive et professionnelle. Je profite de ce message pour vous poser une petite question : Je viens d’adopter un **chaton âgé de 4 mois** il y a une semaine, et je souhaiterais savoir **comment utiliser Fibrokil Duo et Milprazikan** pour lui, en toute sécurité. Pourriez-vous m’indiquer les **dosages recommandés et la fréquence d’administration**, selon son âge et son poids ? Je vous remercie par avance pour votre aide, et je n’hésiterai pas à revenir vers vous si j’ai d’autres remarques ou besoins à l’avenir. Encore bravo pour la qualité de votre service ! Bien cordialement, M.IRAQI 06 21981825
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Philippe C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès cordiales
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience cordiale avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre soutien. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou questions, nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Isabelle G.
28 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseil de la part du personnel. Produits variés et accessibles au niveau du prix
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert un accueil chaleureux et des conseils adaptés. C'est un plaisir de vous proposer une large gamme de produits à des prix accessibles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement, L’équipe animalis.com
Avis affichés par ordre chronologique