L'établissement Animalis - Le Mans se distingue par son personnel compétent et accueillant, offrant d'excellents conseils. La diversité des choix et un bon rapport qualité-prix sont régulièrement appréciés, renforçant l'expérience globale des clients.
-
Joseph H.
11 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel Aquarium très accueillant, faisant preuve de patience et conseil avisé. Cest grâce à eux que je reviens
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un accueil chaleureux et des conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont une source d’inspiration pour continuer à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Sylvie M.
10 juin 2025
Avis vérifiéTrouve ce que je veux pour ma chienne et mon gecko
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez pour votre chienne et votre gecko. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer constamment notre offre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Florence L.
9 juin 2025
Avis vérifiéBonne expérience
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d’améliorer nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou questions. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Michelle S.
9 juin 2025
Avis vérifiéFélicitations à l'ensemble du personnel sans oublier la toiletteuse Élodie qui a fait de mon bouvier (chien que j'ai adopté et qui avait manqué d'entretien) un chien de toute beauté.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Élodie et notre équipe ont réussi à redonner à votre bouvier toute sa beauté. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de continuer à prendre soin de vos compagnons à quatre pattes. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Anne G.
7 juin 2025
Avis vérifiéGros problème de stock pour les croquettes Nath chat!!! C'est en permanence, pénible.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons combien il peut être frustrant de rencontrer des problèmes de stock, surtout pour les croquettes de votre chat. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux pour nous, et nous l'utiliserons pour optimiser notre gestion des stocks. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Sandra L.
6 juin 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chez Animalis, nous nous engageons à offrir les meilleurs produits et services pour vos compagnons. N’hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos prochaines expériences ou suggestions. Bien à vous, L'équipe Animalis
-
Angelique R.
2 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre remarque ou besoin. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Stephanie C.
2 juin 2025
Avis vérifiéMagasin agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de créer une expérience plaisante pour tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Florence C.
31 mai 2025
Avis vérifiéToujours très bien. Grand magasin, propre, bien rangé, les promos sont bien visibles, et le personnel toujours sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin, la propreté de nos rayons et la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
A. S.
29 mai 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Bien à vous, L'équipe Animalis
-
Isabelle R.
28 mai 2025
Avis vérifiéJe devais changer les croquettes de mon chien et j'ai eu de bons conseils. J'apprécie les avantages de la carte de fidélité, ainsi que les promotions. Bon accueil, bon conseils, bons produits.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils pour le changement de croquettes ont été utiles et que vous appréciez les avantages de notre carte de fidélité ainsi que nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accueillir dans notre communauté. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Pascal P.
26 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel compétent. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Cordialement, L'équipe d'Animalis.com
-
Stephane F.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin,propre ,accueillant et personnel au top 🤗🤗🤗
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil de notre magasin, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur à nos clients et leurs compagnons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Charlotte T.
22 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience parfaite avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes toujours là pour vous et vos compagnons. Cordialement, L'équipe Animalis.
-
Quentin B.
22 mai 2025
Avis vérifiéMagasin que je fréquente régulièrement, propose les produits dont j'ai besoin avec des prix accessibles.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre gamme de produits et nos prix accessibles répondent à vos besoins. Votre confiance et votre fidélité sont extrêmement précieuses pour nous. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Cordialement, L’équipe d’Animalis
-
Sylviane P.
21 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux sur notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un véritable plaisir de savoir que notre équipe a su vous apporter une aide précieuse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur, nous sommes toujours là pour vous accompagner. Bien chaleureusement, L'équipe Animalis
Réponse de Sylviane P.
Merci beaucoup Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nelly L.
20 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Laã‹titia B.
19 mai 2025
Avis vérifiéMagasin propre, très bien rangé dommage que certains produits ne soient pas accessibles directement
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif concernant la propreté et l’organisation de notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous comprenons également que l'accessibilité de certains produits puisse être améliorée, et nous prenons note de votre retour pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Nous vous remercions pour vos précieuses remarques ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Virginie J.
19 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité /prix. Service toilettage au top Je recommande sans aucune hésitation
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapport qualité/prix vous satisfait ainsi que notre service de toilettage. Vos recommandations nous encouragent à continuer à offrir un service d'excellence. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L’équipe Animalis.com
-
Alexandra D.
18 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel gentil et disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos questions ou besoins, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique