L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Marie C.
11 déc. 2025
Avis vérifiéPro, sens du service et excellent contact
-
Severine S.
11 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel au top
-
Philippe N.
10 déc. 2025
Avis vérifiéCordiale de très bons conseils
-
Dominique M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique. Un choix exceptionnel et plusieurs produits en promotion.
-
Claude P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPratique et efficace
-
Stephanie L.
8 déc. 2025
Avis vérifiéRien a dire toujours nickel
-
Eugenie W.
8 déc. 2025
Avis vérifiéLes professionnels sont de bons conseils et tjrs disponible quand nous avons besoin d'eux.
-
Yoann B.
7 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseille des vendeuse
-
Isabelle S.
7 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnels à l'écoute
-
Clementine D.
7 déc. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Valerie F.
4 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil, de bons conseils et très facilitateur. Gardez votre bonne humeur et merci !
-
Vã‰ronique D.
1 déc. 2025
Avis vérifiéVaste choix et prix intéressant
-
J. H.
1 déc. 2025
Avis vérifiéÉquipe très agréable et professionnelle. Toujours de bons conseils très avisés. L’équipe est toujours au petits soins pour nous.
-
Juliette D.
28 nov. 2025
Avis vérifiéVendeurs agréables et professionnels.
-
Jenny F.
28 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil 😊
-
Mitriko A.
27 nov. 2025
Avis vérifiéTres bonne
-
Annie A.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonymous G.
26 nov. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Elea T.
24 nov. 2025
Avis vérifiéJe recommande vivement Animalis de La Madeleine ! Le personnel est tout simplement adorable : toujours accueillant, souriant, à l’écoute et de très bon conseil. On sent qu’ils aiment vraiment les animaux et qu’ils prennent le temps d’aider chaque client. C’est toujours un plaisir d’y aller, autant pour moi que pour mon compagnon à quatre pattes 😊 Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme!
-
Dorothee B.
24 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique très à l écoute
Avis affichés par ordre chronologique