L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et à l écoute des clients
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéA la première visite , étonnement par la variété des articles disponibles et le choix incroyable de marques de nourriture pour animaux inconnus
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien reçu bien dirigé et très bien renseigné Félicitations
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin personnel aimable
-
A. A.
25 oct. 2023
Avis vérifiéTres bon accueil. Vendeur tres serviable. Bien compris ma recherche, et bonne recommendation des produits.
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin Mais un peu chere
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis vérifiéoui
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis vérifiéSe qui est gréable c'est que j'ai toujours eu de très bons conseils pour la nourriture de mon chien. Personnel agréable et toujours à l'écoute.
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis vérifiéSuper accueil
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis vérifiéLe personnel est à notre écoute.
-
A. A.
11 oct. 2023
Avis vérifiéde très bons conseils très bon accueil merci
-
A. A.
9 oct. 2023
Avis vérifiéPersonnel très serviable et sympathique
-
A. A.
4 oct. 2023
Avis vérifiéLe magasin est très propre et il y a du choix , le personnel est attentif a vos besoin et très aimable
-
A. A.
4 oct. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis vérifiéPersonnel très pro et beau magasin
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis vérifiéPrix attractifs et personnel très agréable. Vous avez un grand nombre de produits et même un service de toilettage.
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis vérifiéPersonnel très gentil !
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis vérifiéMagasin bien avec les prix attractifs. Grand parking juste devant la porte. Le personnel très agréable. Le service de toilettage (pour mon grand labrador très craintif) impeccable. Je recommande vivement.
Avis affichés par ordre chronologique