L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéCertains produits sont un bon rapport qualité prix. Magasin très bien disposé, pas mal de choix. En revanche pour d’autres produits (comme les snacks pour lapins) sont assez excessifs
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéde bons conseils
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéÉquipe vraiment au top, à l'écoute de bon conseil, un bon entretien du magasin, il est bien organisé c'est très agréable
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéTres beau magasin, personnel tres sympa :)
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin et très bon accueil
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéImpeccable et personnel très agréable
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéMagasin avec beaucoup de choix à prix raisonnables. Personnel agréable et bienveillant. Conseils appropriés à notre demande. Mes achats ont été effectués à moindre prix, sans obligation aucune. J'ai ete libre de mes achats.
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéBien, mais beaucoup de choses que l ont retrouve ailleurs également (rayon chiens)
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéPrix attractifs et vendeurs qui conseille super bien
-
A. A.
6 août 2023
Avis vérifiéConcernant mon achat sur le tunnel pour chats, mon chat ne joue pas du tout avec, elle en a même peur 😆 peut-être avec le temps …
-
A. A.
5 août 2023
Avis vérifiémagasin tres propre , equipe accueillante facilité a trouver les produits , carte avantageuse , j y retournerai c est sur
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt en magasin, Votre équipe Animalis
-
A. A.
4 août 2023
Avis vérifiéBon moment dans ce magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, les bons moments sont partagés ! A très bientôt, Votre équipe Animalis,
-
A. A.
4 août 2023
Avis vérifiéJ’ai apprécié de trouver des produits que je ne trouve pas ailleurs. Par contre la commande en ligne est déplorable. On vous annonce une réduction de bienvenue de 10%, qui ne fonctionne pas lors de la commande. On vous annonce un click and collect en 2 heures, et je n’ai pu retirer ma commande que 8 jours plus tard après les avoir relancé.
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que les produits vous apportent satisfaction, et à la fois navrés du désagrément rencontré. L'offre de bienvenue de -10% s'applique à tout nouveau client adhérent au programme de fidélité Animalis+. Si vous n'en avez pas bénéficié, je vous invite à passer en magasin afin que nous trouvions une solution à ce sujet. Concernant votre commande Click and Collect, je vous confirme que celle-ci a été préparée immédiatement en magasin, et que vous auriez du recevoir un e-mail automatique vous en informant, ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas. Ayant désormais connaissance du problème, nous prenons soin de prévenir nos clients également par téléphone. Votre satisfaction tout comme le bien-être de vos animaux étant notre priorité, n'hésitez pas à repasser en magasin et à mentionner cette expérience malencontreuse, nous saurons nous faire pardonner. Au plaisir de vous retrouver en magasin, Votre équipe Animalis
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéTrès bon magasin. Satisfaite des achats que j'ai effectué.
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Nous sommes ravis que vos achats vous donnent satisfactions, au plaisir de vous retrouver en magasin ! Votre équipe Animalis
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéTrès accueillant et à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements, et au plaisir de vous retrouver en magasin ! Votre équipe Animalis,
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéCertains prix en caisse ne correspondent pas au prix affichés
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre achat qui nous a permis d'identifier une inversion d'étiquettes en rayon, qui avait échappé à notre vigilance. Nous espérons que Taz sera satisfait de son nouveau jouet, et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidélité Animalis . N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à venir avec votre seau à friandises Animalis, nous vous offrirons son contenu en friandises pour nous faire à nouveau pardonner ce petit désagrément et faire plaisir à Taz par la même occasion :) Au plaisir de vous retrouver en magasin. Votre équipe Animalis La Madeleine, Gwendoline, Dorine, Steeve et Olivier.
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéTres bien accueillie, conseil de qualité Personnel agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci pour encouragement et au plaisir de vous retrouver en magasin, Votre équipe Animalis
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéSUPER
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéFacile pour se garer, bien situé, propre
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements ! Votre équipe Animalis
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéBeau magasin mais trop peu de références
Réponse de Animalerie-Animalis- La Madeleine
Bonjour, Merci pour vos encouragements, Votre équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique