L'établissement Animalis à Moulin-les-Metz se distingue par un personnel accueillant, sympathique et compétent, offrant de précieux conseils. Le magasin jouit d'une ambiance agréable et d'un bon agencement, favorisant une expérience d'achat plaisante.
-
Caroline B.
30 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli et de bon conseil
-
Sandrine F.
29 mars 2026
Avis vérifiéBien accueilli et magasin bien tenu
-
Mado F.
29 mars 2026
Avis vérifiéJe n'ai qu'un avis... positif...
-
Valerie R.
29 mars 2026
Avis vérifiéElles sont au top !!! Même magasin très propre. Anticipation des commandes, appel pour prévenir qu'elles sont présente. De bonne marque.
-
Marjorie R.
29 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse au top merci
-
Jacques B.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne écoute. Fiabilité dans la relation client, engagements tenus Accueil très sympathique
-
Agnes D.
29 mars 2026
Avis vérifiéJe ne vais plus que chez Animalis Moulins lès Metz depuis que j'ai découvert le magasin. Les conseillères de vente sont vraiment top. Aimables, souriantes, agréables, très très professionnelles. Elles parviennent à mettre immédiatement le client à l'aise sans trop en faire ni se montrer "lourdes" ni intrusives, c'est vraiment agréable. Elles sont d'excellent conseil. Le magasin est clarteux, extrêmement propre, bien rangé, offrant un choix de produits très large. Le rapport qualité prix est imbattable. Le système de fidélité est super intéressant.
-
Cristelle C.
29 mars 2026
Avis vérifiéTres heureuse du toilettage de ma lova et de votre acceuil Encore metci et a bientot pour mon bouba
-
Thierry H.
28 mars 2026
Avis vérifiébien sympathique
-
Lysiane A.
27 mars 2026
Avis vérifiéGENIAL
-
Jennifer H.
27 mars 2026
Avis vérifiéLes vendeuses top franchement !! par contre très déçu de l'arrêt d'aquariophilie ( poissons etc.) il n y a plus que les chats et les chiens dommage, du coup je pense pas revenir
-
Brigitte B.
26 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Julie G.
26 mars 2026
Avis vérifiéTop
-
Virginie T.
25 mars 2026
Avis vérifiétrès bon accueil et conseils
-
A. R.
23 mars 2026
Avis vérifiéLe magasin est génial. En revanche votre service client sur le site n'est pas bon et vitre choix de livreur est dramatique. C'est toujours une galère sans nom avec GLS. Je vais y réfléchir avant de recommander chez vous, c'est sûr.
-
Valerie L.
23 mars 2026
Avis vérifiéhyper simple, hyper rapide, prix imbattables, acceuil toujours sympas, et très disponible avec de bons conseils. merci 😺😸😻
-
V. H.
22 mars 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils,et bonne écoute
-
Danielle M.
22 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très serviable magasin au top
-
Aurelie K.
22 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Conseils pratiques,
-
Philippe N.
21 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
Avis affichés par ordre chronologique