L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Ferouze B.
26 févr. 2026
Avis vérifiéÉcoute ,accueil,conseils tout y était
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute, accueil et conseils ont su répondre à vos attentes. À bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie G.
25 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons renseignements.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Julie D.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin avec tout ce qu’il faut
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre magasin complet et agréable. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous sommes toujours là pour vous et vos compagnons ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Danae J.
25 févr. 2026
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre soutien encourage nos équipes à continuer de fournir des produits et un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Maria H.
24 févr. 2026
Avis vérifiéExcellent service et conseil comme à chaque fois !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et Merci beaucoup pour votre superbe retour et vos cinq étoiles ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements nous motivent à continuer sur cette belle lancée. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Beatrice M.
23 févr. 2026
Avis vérifiéNul et pas commercial
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, il est très précieux pour nous. N’hésitez pas à me contacter afin que je puisse mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné et voir ensemble comment nous pouvons améliorer votre expérience. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Sylvie L. Directrice, Magasin Animalis Montpellier
-
Marie-Claude J.
22 févr. 2026
Avis vérifiéVendeurs au top et on est bien conseillé
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Votre retour nous fait vraiment plaisir et nous motive à continuer sur cette belle lancée. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Rudy G.
22 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
K. H.
21 févr. 2026
Avis vérifiéChouette boutique, du choix, des prix et un vendeur très serviable et sympathique.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre boutique vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Nathalie C.
20 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience agréable. Vos compliments nous encouragent à continuer à offrir un service professionnel et attentif à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Nathalie C.
avec plaisir!! quand tout se passe bien, que le personnel est professionnel il.est juste de le dire🥰
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Djalil M.
20 févr. 2026
Avis vérifiéHier soir, nous nous sommes rendus au magasin Animalis du Passage de l’Horloge pour acquérir un distributeur de croquettes pour notre chat. Nous n’avions pas de modèle précis en tête et nous sommes partis sur un produit qui ne correspondait pas forcément à nos attentes, car nous manquions d’informations. C’est là que Lucas, vendeur qualifié, est intervenu et nous a aiguillés dans la bonne direction, avec une découverte et une démonstration produit impeccables. Un grand merci à ce vendeur qui semble passionné, nous sommes ravis de notre achat. Merci LUCAS !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour enrichissant et élogieux sur Lucas ! Nous sommes ravis d'apprendre que son expertise vous a permis de trouver le distributeur de croquettes idéal pour votre chat. Merci de faire confiance à Animalis, et à très bientôt dans notre magasin ! Cordialement. Sylvie L. Directrice de magasin Animalis Montpellier
-
Thierry A.
20 févr. 2026
Avis vérifiéRas..
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre très bonne note et votre avis, même s'il est bref ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez partager davantage ou si vous avez des questions à l'avenir. Cordialement. Sylvie L. Directrice de magasin Animalis Montpellier.
-
Feriel H.
20 févr. 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. Cordialement. Sylvie L. Directrice de magasin Animalis Montpellier
-
Shane A.
20 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis repartis avec une note salé et des antivoles pas retiré, le magasin était mal rangé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est très important pour nous, car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous êtes repartie avec des antivols non retirés. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Concernant le prix, nous comprenons votre remarque. Nous proposons à nos clients un programme de fidélité qui permet de bénéficier régulièrement de réductions et d’offres exclusives. N’hésitez pas à vous renseigner en magasin afin de profiter pleinement de ces avantages. Enfin, concernant l’organisation du magasin, ce jour-là nous avions reçu une livraison importante, ce qui a pu temporairement désorganiser nos rayons. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit agréable à chaque visite, même lors de périodes de forte activité. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Patrice G.
19 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil sympathique, belle boutique mais prix élevés
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et notre magasin. Nous comprenons que la question des prix puisse être un sujet de réflexion, nous proposons à nos clients un programme de fidélité qui permet de bénéficier régulièrement de réductions et d’offres exclusives. N’hésitez pas à vous renseigner en magasin afin de profiter pleinement de ces avantages. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Jacque C.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin! Cordialement. Sylvie L. Directrice de magasin Animalis Montpellier
-
Lea P.
16 févr. 2026
Avis vérifiésur le site affiché "cadeau chien ou chat pour tout achat en click and collect". arrivée au moment de récupérer mon achat, AUCUN CADEAU, et aucune excuse pour ceci
-
Eric G.
14 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil produits localisation prix au top merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos produits et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de servir des clients comme vous. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anonymous D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéExpérience en click and collect très satisfaisant
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en click and collect a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Beatrice C.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la note attribuée à notre marque. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoins, nous sommes là pour vous aider. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique