L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
A. G.
11 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Isabelle D.
8 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sara G.
7 mars 2026
Avis vérifiéC'est bien mais souvent on rentre dans le magasin et il n'y a personne
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous prenons note de votre observation concernant l'accueil en magasin et nous nous efforcerons d'améliorer ce point. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Pascale T.
7 mars 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous servir dans le futur. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Justine B.
7 mars 2026
Avis vérifiéVendeur très sympa, bonne recommandation dans les produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller et que vous avez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Louise S.
6 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, personnel impliqué.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir ce niveau d'engagement. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Louise S.
Avec plaisir !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Mireille C.
5 mars 2026
Avis vérifiéLes meilleurs prix surtout avec la carte de fidèlité, des produits de grande variété, de grande qualité aussi... heureuse d'avoir découvert ce magasin l'année dernière, en plein centre ville, j'adore, l'accueil y est toujours très agréable. Mireille
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Mireille, Un grand merci pour votre avis si élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre choix de produits et l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous voir dans notre magasin. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christiane A.
4 mars 2026
Avis vérifiéCette note est relative a la surface du magasin et au deplacement a l interieur pas facile surtout avec les caisses en plein milieu
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que la surface et l’agencement du magasin puissent rendre la circulation parfois délicate. Ces aspects ne dépendent pas de notre équipe, qui s’efforce chaque jour de vous accueillir avec attention et de rendre votre visite agréable. Vos remarques sont précieuses et nous motivent à toujours améliorer l’expérience que nous pouvons offrir. Cordialement, Sylvie L. Directrice, Magasin Animalis Montpellier
-
M. G.
4 mars 2026
Avis vérifiéExcellent service, super bon accueil et j'ai trouvé ce qu'il me fallait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service et que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux. À bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christine J.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Francoise R.
2 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne équipe, lors de l’opération caddie pour l’association LE JARDIN DES PATATES, ils ont été très bien. À bientôt
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider lors de l'opération caddie pour l'association LE JARDIN DES PATATES. Votre soutien et votre confiance nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Aurelie S.
2 mars 2026
Avis vérifiéCroquettes pour chiens à diversifier. Certaines marques ne sont pas vendues en magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous comprenons l’importance de la diversification et nous apprécions votre remarque sur la disponibilité des marques en magasin. Certaines de nos croquettes ne sont effectivement pas toujours disponibles directement en magasin. Cependant, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos vendeurs car ils ont la possibilité de commander le produit pour vous. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sophie P.
2 mars 2026
Avis vérifiéMagasin accueillant..
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux sur notre magasin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt, nous serons toujours heureux de vous servir. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Pascale S.
1 mars 2026
Avis vérifiéAccueil sympa, beaucoup de choix et prix compétitifs
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre choix de produits vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Gael K.
1 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Equipe souriante et très investie.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a laissé une si bonne impression. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Myriam B.
1 mars 2026
Avis vérifiéToujours de bon conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos conseils ont contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'accompagnement. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Melvy L.
1 mars 2026
Avis vérifiéBonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Bernadette S.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Jacques B.
27 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil ait contribué à votre expérience chez Animalis. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
D. D.
26 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel a l ecoute et donne de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su être à l’écoute et vous offrir des conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique