Animalerie-Animalis- Montpellier
4.6 (579)
Animalerie-Animalis- Montpellier
4.6
Localisation
Animalerie-Animalis- Montpellier

5 passage de l’horloge, Montpellier 34000

Avis pour Animalerie-Animalis- Montpellier

Total : 579 avis depuis 02/09/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.6

Basé sur 347 avis des 12 derniers mois

  • 75%
  • 16%
  • 6%
  • 1%
  • 2%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 75%
  • 16%
  • 6%
  • 1%
  • 2%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Oriane R.

    13 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Retrait de commande efficace et chaleureux

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que votre expérience de retrait de commande ait été efficace et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Chantal L.

    12 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne alimentation pour mon chat qualité prix !

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre alimentation convient à votre chat et que vous en êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et contribue à notre engagement envers la qualité. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Angelique Q.

    11 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil parfait

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Emmanuel V.

    10 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Laurence B.

    9 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel aimable et attentif

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes. À très bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Christelle G.

    9 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J’aimerais que l’on arrête de me demander verbalement de donner pour d’autres au moment du paiement car cela est gênant ! C’est déjà noté sur le TPE ! Je donne autrement et directement alors cela me gène ! Sinon très bon accueil !!!! Merci

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques constructives ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous prenons note de votre suggestion concernant les demandes de dons pour améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

    Réponse de Christelle G.

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Emanuel D.

    9 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Idealement situé

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Rima M.

    9 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Superbe boutique facile d'accès, on y retrouve tout, j'y reviendrai

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique et que vous y avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Mickaelle G.

    8 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Amabilité, agencement du magasin, conseils. La proximité du magasin est un critère important.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que l'agencement de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Pascaline P.

    8 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Facile d'accès car proche du Polygone. Carte fidélité très intéressante. Seul bémol les ruptures de stock assez fréquentes.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci pour votre retour positif et vos commentaires sur l'accessibilité de notre magasin et notre carte de fidélité. Nous comprenons que les ruptures de stock peuvent être frustrantes et nous travaillons constamment pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • L. B.

    7 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le magasin est bien situé et pratique mais très peu d'employé disponible et il y a souvent pas de stocks en magasin

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis est très précieux pour nous. Certains produits peuvent effectivement manquer en magasin, mais notre équipe fait toujours tout son possible pour vous accueillir chaleureusement, vous conseiller et vous accompagner dans vos recherches. Pour faciliter vos achats, nous proposons également un service de commande qui permet d’obtenir rapidement les produits manquants, directement en magasin. Vos retours nous aident à continuer d’améliorer notre service, et nous espérons que vos prochaines visites vous offriront une expérience encore plus agréable. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Mirana R.

    7 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil, personnel aimable

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir échanger avec nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Armand G.

    6 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel accueillant et disponible. merci

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à toujours mieux vous servir. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Jade P.

    5 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre marque a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Virginie A.

    5 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Magasin satisfaisant et personnel sympa. Le seul reproche c est qu en caisse on me demande chaque fois si je veux faire un don pour une association. Quand je dis non, un vendeur a insisté... C est un peu rebutant pour moi ce genre de choses. Sinon j aime bien ce magasin.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre magasin et la sympathie de notre équipe. Nous comprenons que la proposition de don en caisse puisse parfois surprendre. Dans le cadre de notre partenariat avec une association, nos équipes sont amenées à la proposer, mais elle doit toujours rester simple et respectueuse, sans insistance. Votre remarque a été transmise à l’équipe afin que nous restions attentifs à la manière dont cette démarche est présentée. Bien entendu, un refus est tout à fait compréhensible, et nous souhaitons avant tout que votre passage en caisse reste agréable. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à continuer d’améliorer l’accueil et le service. Nous serons heureux de vous revoir prochainement en magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

    Réponse de Virginie A.

    Merci pour votre réponse. En effet, je donne parfois c est normal,mais je fréquente régulièrement ce magasin, et faire un dîner à chacun de les passages en caisse peut venir alourdir le budget quand il est serré. Merci de votre compréhension.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité à notre magasin. Nous comprenons parfaitement que la sollicitation répétée, même pour une bonne cause, puisse devenir contraignante lorsqu’on passe régulièrement en caisse. Pour vous expliquer un peu, nos équipes en caisse ont pour consigne de proposer systématiquement à chaque client la possibilité de faire un petit don à l’association que nous soutenons. Bien sûr, il n’y a aucune obligation, et il est tout à fait normal de décliner. Il se peut donc que cette proposition vous soit encore faite lors de vos prochains passages, mais nous souhaitons que vous sachiez que votre choix sera toujours respecté. Nous vous remercions encore pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la manière dont cette démarche est présentée, et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Christophe B.

    5 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur à nos clients et à leurs animaux. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Francoise S.

    5 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    très bien mais il devait y avoir un cadeau dans le colis mais il n’y avait rien

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau n'était pas présent dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter où passer en magasin, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une petit cadeau 😊 . Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Susie M.

    4 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Meilleure animalerie de Montpellier, toujours très bien reçue, les prix sont très intéressants et le magasin est idéalement situé.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre animalerie de Montpellier ait su vous satisfaire et que notre équipe ait contribué à cette expérience positive. Votre retour nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. À bientôt dans notre magasin ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Sandrine B.

    31 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Magasin mal achalandé c'est dommage. Éclairage défaillant hier am.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience en magasin n’ait pas été pleinement satisfaisante. L’achalandage peut effectivement varier selon les périodes, et nous travaillons en permanence à l’adaptation de notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Concernant l’éclairage, un dysfonctionnement a été constaté et un électricien est intervenu en fin de journée pour rétablir la situation. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Aveline M.

    24 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ma commande click&collect en 2h c'est transformer en 2 jours. Le produit que j'avais commandé avec la boite toutes abimés. Heureusement que c'était pas pour offrir.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le délai de votre click & collect et l’état de la boîte. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du produit lui-même et nous mettons tout en œuvre pour que vos prochaines commandes se déroulent sans souci. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Animalerie-Animalis- Montpellier

ANIMALIS.COM

Animalis Montpellier vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez ce qui lui convient dans votre animalerie.

icon shop Établissements

136 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence