L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Esther D.
28 avr. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil et de bons conseils avec le sourire des vendeurs, je ne vaïs plus ailleurs depuis que je connais Animalis Montpellier et Lattes 😊
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'accueil et les conseils de notre équipe à Animalis Montpellier et Lattes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. À très bientôt dans nos magasins ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Thierry C.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant, excellents conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe accueillante et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
Réponse de Thierry C.
Avec plaisir
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Elisabeth G.
27 avr. 2025
Avis vérifiéBonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer constamment. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à les partager. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Marie P.
25 avr. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil, des produits très bonne qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil chaleureux et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Leatitia R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéUn accueil agréable des conseils avisés. Nous aimons avoir la possibilité d’aider une association à notre passage en caisse. La proximité et l’accès au magasin qui se fait facilement en tant que piéton.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de notre équipe. C'est un plaisir de pouvoir contribuer, avec nos clients, à des associations qui nous tiennent à cœur. Nous sommes également heureux que notre emplacement vous soit accessible. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Laura C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin bien tenu et équipe au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéToujours à l écoute avec de bons conseils Très disponibles
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre écoute et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d’être disponibles pour nos clients. A bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Hubert C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéje recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience Animalis ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’améliorer nos services. Bien cordialement, Sylvie L. Animalis Montpellier
-
Yamina T.
24 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin, très bon accueil très gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre magasin ainsi que la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont très précieux pour nous. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Yamina T.
Merci beaucoup passe très bon week-end
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annie B.
24 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel, très attentif, et ensuite ça va péter à mon handicap visuel bravo à l’équipe
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service attentif de notre équipe. Votre reconnaissance est très appréciée et nous motive à continuer d'améliorer notre accompagnement, en tenant compte des besoins de chacun. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Loic L.
20 avr. 2025
Avis vérifiéGrande variété de produits et personnel très sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre grande variété de produits ainsi que la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Muriel L.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien conseillée. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité pour nos clients et leurs animaux. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Nathalie P.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTarifs corrects et beaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos tarifs corrects et appréciez la variété de choix que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de continuer à vous offrir le meilleur service. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Artoise B.
18 avr. 2025
Avis vérifiéSuper magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une agréable expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Marion M.
17 avr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil , du choix et des produits de qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Marion, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre large choix de produits et leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Julie V.
16 avr. 2025
Avis vérifiéUne équipe au top !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Julie, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Nous restons engagés à vous offrir le meilleur service possible et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Gaston R.
13 avr. 2025
Avis vérifiésuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. A bientôt dans notre magasin Animalis Montpellier Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Nathalie G.
6 avr. 2025
Avis vérifiéRavie de l'accueil. Des produits et du système fidélité
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif concernant notre accueil et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que notre système de fidélité vous satisfait également. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Marie-Claire F.
6 avr. 2025
Avis vérifiéPeut de choses pour les perroquets
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre retour et votre évaluation de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des aspects positifs, mais nous comprenons votre préoccupation concernant l’offre pour les perroquets. Votre avis est précieux et nous incite à enrichir notre sélection. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site, car nous travaillons constamment à l’amélioration de notre gamme. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine L.
5 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et proche de sa clientèle
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous accompagner de manière attentive. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre question ou besoin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique