L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Cassandre P.
5 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin très propre, équipe sympa et agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre magasin et la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Sophie G.
4 avr. 2025
Avis vérifiéConseillers disponibles et agréables. Je n'ai pas été poussée à l'achat des produits les plus chers.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont pu vous accompagner de manière agréable et sans pression à l'achat. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Jasmine M.
1 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien pour la première visite.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première visite chez Animalis.com ait été satisfaisante. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir davantage nos produits et services. N’hésitez pas à partager vos impressions lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Raymonde L.
31 mars 2025
Avis vérifiéToujours contente de faire mes achats, surprise à chaque fois car chez Animalis sans me rendre compte de mes bons d'achats sur mon compte ils me proposent à chaque fois si je veux l'utiliser...c'est très intéressant. Ne changez rien. JE RECOMMANDE
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre service et nos offres de bons d'achat. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont très appréciés. Nous continuerons à vous surprendre et à vous offrir une expérience agréable chez Animalis. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Kathya R.
31 mars 2025
Avis vérifiéExpérience client satisfaisante
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravies de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Votre retour est précieux et nous aide à continuer à améliorer l’expérience que nous offrons à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou question, nous sommes toujours là pour vous soutenir. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Virginie K.
29 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Carmen D.
27 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel aidant, super magasin sauf beaucoup de produits en rupture de stock souvent.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Carmen, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre personnel et notre magasin ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable. Concernant les ruptures de stock, nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous travaillons constamment à améliorer notre approvisionnement. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Carole V.
27 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils. Merci à l'équipe !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Carole, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils avisés de la part de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et elle nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Victoria B.
19 mars 2025
Avis vérifiéJe suis ravie de ce nouveau magasin en centre ville qui propose un large choix de produits et un système de fidélisation client très avantageux !! C’est un énorme plus ! Les vendeurs sont adorables et toujours de bons conseils. Il y avait des petits problèmes de stocks sur des produits très demandés à un certain moment, mais depuis plus du tout donc j’en suis très satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouveau magasin en centre-ville vous plaît et que nos équipes ont pu vous fournir de bons conseils. Nous comprenons les désagréments liés aux problèmes de stock et sommes heureux que la situation se soit améliorée. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Sandrine S.
19 mars 2025
Avis vérifiéMagasin très pratique car situe en ville, le personnel est très agréable et serviable.Les pris son correct
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin pratique et que notre équipe a su vous apporter toute l'aide nécessaire. Vos retours sur nos prix sont également très appréciés. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Alexandra M.
19 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et beaucoup de choix !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et la diversité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. À bientôt chez Animalis ! Cordialement, L'équipe Animalis
-
Elise B.
19 mars 2025
Avis vérifiéIl y a du choix, mais le personnel me fait toujours patienter quand j'ai une question car soit, je tombe sur une stagiaire, soit il y a un problème d'ordinateur soit, ils ne savent pas répondre. La dernière fois, on m'a carrément planté pour servir une autre personne alors que j'étais sur le point de me faire encaisser. Un monsieur s'est montré professionnel et perspicace mais j'ai trouvé qu'au niveau du professionnalisme il y a du travail. Une fille voulait se présenter pour un recrutement juste à côté de moi. Elle s'est fait éconduire par manque d'expérience. J'ai trouvé ça gonflé vu la manière dont on est reçu. Ha oui au fait, quand on travaille dans le commerce, le sourire est de mise. Et se rendre disponible et avoir un minimum de considération pour les clients aussi! A bon entendeur
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon choix de produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur le professionnalisme de notre équipe sont précieux et nous les prenons à cœur. Nous nous efforçons de garantir un accueil chaleureux et attentif à chacun de nos clients. Votre avis nous aide à progresser, et nous apprécions votre franchise. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Celine P.
19 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel de très bon conseil et très sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter des conseils avisés et une expérience agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à continuer d’offrir un service de qualité à tous nos clients. Bien à vous, L’équipe Animalis.
-
Megi H.
18 mars 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, conseils précis. On y trouve pas mal de produits à des prix très raisonnables.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils. Chez Animalis, nous nous engageons à offrir une large gamme de produits de qualité à des prix accessibles. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos magasins ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Marie P.
13 mars 2025
Avis vérifiéParfait !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous êtes ravi de nos services nous réjouit. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion, nous sommes là pour vous accompagner dans le bien-être de vos compagnons. Cordialement, L'équipe d’Animalis
-
Martine R.
10 mars 2025
Avis vérifiétout est accessible facilement
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site accessible et facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Nicole M.
8 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil des vendeurs
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nicole Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Anais D.
7 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Anaïs Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Carole L.
7 mars 2025
Avis vérifiédu choix et un accueil compétent. L'emplacement est central.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Carole Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Thierry R.
6 mars 2025
Avis vérifiéLe produit que j'ai a cheter pour mon chat ne lui convient pas, cela lui fait effet contraire , il encore plus ajité . Voilà.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Thierry Merci pour votre retour et votre note. Chaque chat peut réagir différemment face à certains produits. Je vous invite à nous contacter en magasin, et nous serons ravis de vous conseiller une alternative mieux adaptée à votre chat. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique