L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Leila C.
16 mai 2025
Avis vérifiéÉquipe produit accueil au top merciiiii
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe et de nos produits. Vos éloges nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à partager. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Joelle M.
16 mai 2025
Avis vérifiéDécevante . Je trouve rarement les croquettes ou autres aliments humides (effilés en sauce ou autres) que j'achète habituellement pour mon chat : problèmes de livraison m'affirme - t- on en caisse... Ils sont apparemment très fréquents !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Nous comprenons à quel point cela peut être désagréable dans votre acte d'achat et nous travaillons sans relâche, afin d'optimiser les performances de notre plate-forme et donc de nos stocks, pour vous apporter au plus vite une pleine satisfaction. Dans l'attente de vous revoir rapidement dans votre magasin Animalis. Bien cordialement Sylvie L. Directrice Magasin Animalis
-
Laurent D.
16 mai 2025
Avis vérifiéLe magasin n’est pas respinsable c’est le site où les stocks sont faux et j’attends toujours mon remboursement que l’on m’a confirmé il y a 15 jours
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour J'ai bien pris en compte votre retour, et je me permets de le transmettre de suite au service clients WEB, afin qu'il se renseigne sur votre dossier, et que vous puissiez être remboursé dans les plus bref délai. Je suis désolée pour ce désagrément, et reste à votre disposition, sur les produits disponibles dans notre magasin de Montpellier. Bien à vous Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
S. A.
16 mai 2025
Avis vérifiéLa vendeuse en caisse a été super sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse en caisse a su vous offrir un service agréable et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis est précieux pour nous. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous sommes toujours là pour partager notre passion pour les animaux. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Catherine E.
15 mai 2025
Avis vérifiéToujours très bon accueil et bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils adaptés. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service de qualité, et votre retour nous motive à continuer dans cette voie. Merci encore pour votre confiance et à bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Christoph L.
14 mai 2025
Avis vérifiéNous avons eu un très bon accueil et des réponses à toutes nos demandes
-
Laurent C.
14 mai 2025
Avis vérifiéMagasin accessible en fauteuil roulant proposant un large choix de produits à des tarifs classiques avec un personnel très sympathique, agréable et respectueux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accessibilité de notre magasin, notre large gamme de produits et surtout, l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. À bientôt dans notre magasin ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Natacha G.
14 mai 2025
Avis vérifiéLocal agréable, bien amenagé et bcp de choix. Personnel accueillant et de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre local ainsi que la diversité de nos produits. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous offrir des conseils utiles dans un cadre accueillant. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
J. M.
14 mai 2025
Avis vérifiéSuper, c’est très pratique d’avoir une animalerie si proche du centre ! Je regrette parfois que certaines gammes soient peu variées/larges, et les délais de commande sont parfois longs.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre emplacement proche du centre vous soit pratique. Nous comprenons cependant que la diversité de nos gammes et les délais de commande puissent être des points d'amélioration. Sachez que vos remarques nous aident à mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Celine G.
12 mai 2025
Avis vérifiéVendeurs sympathiques prix abordables
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir une expérience sympathique et que nos prix vous semblent abordables. Vos commentaires nous motivent à continuer d’améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir pour vos besoins en animalerie, nous serons toujours heureux de vous accueillir. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
E. P.
11 mai 2025
Avis vérifiéUn accueil toujours chaleureux , souriant , de bons conseils ! Les garçons , les filles ! Une super équipe 🥰
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et vous offrir de précieux conseils. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Clemence C.
10 mai 2025
Avis vérifiéMitigé, le principe de la cagnotte est sympa mais mon argent a en parti disparu J’ai vu ma cagnotte grimper à de 80€ et retomber à 30€ et des poussières… et incapacité des salariés à dire où été passé mon argent… Du coup assez déçu. Sinon magasin sympa et personnel qualifié et disponible. Promo plutôt bien mais qd on peu bénéficier après de sa cagnotte…
-
Leslie L.
10 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel super sympa Grand choix dans les produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a plu et que vous avez apprécié notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. À très bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Anna B.
10 mai 2025
Avis vérifiéon y trouve bcp de choix et des bonnes reductions
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la diversité de notre choix et les bonnes réductions que nous offrons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos attentes. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Jean B.
9 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil ; à l’écoute et disponible
-
Marie france C.
8 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction et votre reconnaissance concernant notre accueil et nos conseils nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nos équipes sont ravies de savoir qu'elles ont pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin, nous sommes là pour vous ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis
-
Kathya R.
8 mai 2025
Avis vérifiéExcellent conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont su répondre à vos attentes. Chez Animalis, notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients et le bien-être de leurs animaux. Votre soutien nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Muriel S.
7 mai 2025
Avis vérifiéToujours bien accueillie et conseillée
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous vous sentez toujours bien accueillie et conseillée chez Animalis. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Evelyne L.
6 mai 2025
Avis vérifiéJe regrette de ne pas pouvoir acheter des aliments médicalisés Royal Canin pour chat Rénal dans mon magasin. L’ambiance y est agréable et l’accueil très courtois. Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'ambiance et l'accueil de notre magasin. Nous comprenons votre déception concernant les aliments médicalisés Royal Canin pour chat Rénal et nous attachons une grande importance à vos commentaires pour améliorer nos stocks. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
Guilllaume O.
2 mai 2025
Avis vérifiéToujours très sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe toujours sympathique. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique