L'établissement Animalis à Mérignac offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et un espace propre et bien rangé, créant une expérience agréable pour tous les visiteurs.
-
P. B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe sympathique et aidante mais j'ai rencontré un problème à chacune de mes visites. La première fois, j'ai acheté une pompe pour aquarium et au déballage, il manquait des éléments dans la boîte. La deuxième fois, le prix affiché en magasin n'était pas celui à la caisse. A chaque fois, le problème a été résolu de manière efficace mais je perds en intérêt car la première fois, j'ai dû y retourner et la deuxième, je m'en suis aperçue à la sortie du magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Mérignac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe sympathique et aidante, c'est un point essentiel pour nous. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos visites. Soyez assurée que nous allons renforcer notre vigilance à la fois sur le contrôle des produits en rayon afin de limiter les risques liés aux vols ou aux articles incomplets, mais également sur la fiabilité des prix affichés en magasin. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite Bien cordialement L'équipe Animalis Mérignac
-
Aline D.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurent L.
27 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très poli et la vente de produit alimentaire pour les associations de chat est une excellente idée.
-
Ludivine M.
27 avr. 2026
Avis vérifiéje recommande équipe très sympa et de très bons conseils
-
Virginie B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
Karine J.
27 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Francoise B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et disponibilité des personnes qui y travaillent
-
Francoise B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
A. G.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Evelyne S.
26 avr. 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Cindy P.
26 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel Serviable. Produit de qualité.
-
Bernard S.
25 avr. 2026
Avis vérifiémagasin agréable
-
Charline J.
25 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique qui donne de bons conseils
-
Karine S.
24 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Stephanie S.
24 avr. 2026
Avis vérifié,,,
-
Gina N.
24 avr. 2026
Avis vérifiéMa commande en ligne m’attendait comme prévu
-
Nathalie P.
23 avr. 2026
Avis vérifiéEquipe très sympa
-
Mathilde R.
22 avr. 2026
Avis vérifiémagasin propre vendeur au top. petit bémol car il n'y avait pas tout les produits recherché.
-
Virginie C.
21 avr. 2026
Avis vérifiéParce que je fais un peu plus de route pour venir dans ce magasin par rapport à la carte fidélité et entre mes deux dernières visites qui étaient espacées de deux semaines j ai perdu 2€sachant que je me sers de cette cagnotte pour faire des dons payant dans le mag... Donc je ne reviendrai plus car à ma première visite on m'a pas signalé la perte de ces 2€... Oui ce n'est que 2€ mais le principe du commerce c'est de faire en sorte de garder ses clients en les chouchoutant ! Je suis une cliente gentille polie et fidèle... Mais je n'aime pas la sensation de mettre faite bernée !
-
Sabrina D.
20 avr. 2026
Avis vérifiéAssez bien
Avis affichés par ordre chronologique