L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
Cremilde B.
2 avr. 2026
Avis vérifiéBien organisé, du personnel sympathique et de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Crémilde, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Gilles R.
1 avr. 2026
Avis vérifiéBien presenté
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Gilles, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Marine R.
1 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide personnel accueillant rien à dire je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Marine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Stephanie V.
31 mars 2026
Avis vérifiéà l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
C. D.
30 mars 2026
Avis vérifiéDes conseils utiles donnés en rayons et un très bon accueil en caisse.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Christophe, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Gilles M.
30 mars 2026
Avis vérifiéCommande rapide en click&collect. Personnel très aimable en magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Gilles, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Laurence C.
29 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Laurence, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Catherine V.
29 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Anonymous A.
28 mars 2026
Avis vérifiéMagasin bien organisé, on trouve de tout Propre et lumineux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Odile F.
27 mars 2026
Avis vérifiéBonne impression.Gentillesse des employés. Rien à dire.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Odile, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Stephanie M.
26 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Denis F.
25 mars 2026
Avis vérifiéLuminosité du local et très grand choix de croquettes pour chats
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Denis, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Sarah N.
24 mars 2026
Avis vérifiéJe n’ai compris pourquoi ils n’ont pas les croquettes pour Chiwawa adulte ? J’ai le sentiment qu’il y’ un changement négatif par apport à avant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Sarah Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous rencontrons actuellement des petites difficultés d'approvisionnement sur certaines références de croquettes et je m'en excuse Sachez cependant que tout devrait très rapidement rentrer dans l'ordre et que vous devriez retrouver très rapidement les croquettes pour votre Chiwawa adulte en rayon. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Christophe P.
24 mars 2026
Avis vérifiémagasin bien tenu, beaucoup de monde en ce dimanche AM, beaucoup d'attente à la caisse
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Christophe, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Je suis désolé de lire que votre temps d'attende en caisse fut un peu long ce dimanche après midi et je m'en excuse ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Coralie E.
24 mars 2026
Avis vérifiéParfait comme d'habitude.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Coralie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Patricia B.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien il y a un moment que je viens dans votre magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Patricia, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Geraldine M.
23 mars 2026
Avis vérifiéCaissière souriante et de bon conseil - magasin bien aménagé
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Cedric B.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de l'expérience d'achat
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Cédric, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
P. L.
22 mars 2026
Avis vérifiéaccueil en caisse médiocre tout juste bonjour , ni merci ni au revoir Très déçu et ce n’est pas la première fois
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Patrick, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Je suis désolé de lire que l'accueil que vous avez reçu en caisse ne fut absolument pas à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir à nos clients et je m'en excuse ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de P. L.
Bonjour Je vous remercie pour vos excuses et espère très sincèrement que vous prendrez en considération ma remarque sur l’accueil en caisse qui laisse vraiment à désirer . D’autre part , auparavant dans votre ancien magasin vous acceptiez la carte american express. J’avoue ne pas comprendre pourquoi ce n’est plus le cas . Cordialement
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Patrick Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En ce qui concerne la carte Américan Express une demande a été faite auprès de leur service. Nous sommes en attende de leur reponse. Je vous souhaite une très agréable journée Régis
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. B.
20 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Florence, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de F. B.
Il est important de dire lorsque les gens travaillent bien
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique