L'établissement Animalis à Plan de Campagne se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du lieu, ainsi que des conseils pertinents. Les prix sont jugés corrects, renforçant ainsi une expérience globale positive.
-
Christine O.
3 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, équipe à l’écoute du client, bon conseil
-
Anne laure B.
2 avr. 2026
Avis vérifiéUne équipe au top Caroline il me semble rayon aquarium est juste au top merciii
-
Valerie S.
2 avr. 2026
Avis vérifiéJ'en suis très contente
-
J. S.
2 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Lana M.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Dominique P.
1 avr. 2026
Avis vérifiébonjour, toujours bien reçus lors de nos passsages en magasin et bien conseillés sommes très satisfait
-
Linda C.
1 avr. 2026
Avis vérifiéToujours bien conseillé personnel sympathique
-
Claude F.
1 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre et bien rangé....personnel souriant et à l'écoute des clients..
-
Aurelie S.
1 avr. 2026
Avis vérifiéAccueillant
-
Dominique S.
31 mars 2026
Avis vérifiéTop
-
Isabel F.
31 mars 2026
Avis vérifiéLe magasin est bien tenu, propre, les équipes sont efficaces et très sympathiques
-
Jean paul M.
30 mars 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Nathalie F.
30 mars 2026
Avis vérifiéBien reçu. Bon contact en caisse.
-
Eric M.
30 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe très professionnelle agréable nombreux choix de produits
-
Jerome P.
29 mars 2026
Avis vérifiéDe super conseils de la part de Julie pour l'alimentation de nos deux chats. Julie a vraiment pris le temps de discuter avec nous, nous conseiller et nous proposer le produit le plus adapté a nos deux chats. Vraiment merci encore pour vos conseils. C'est tres rare de tomber sur quelqu'un comme vous
-
Ludovic V.
29 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et disponible
-
Karim A.
28 mars 2026
Avis vérifié👍 paerfait
-
Helene A.
28 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Herve F.
26 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai pu avoir une réponse claire à ma demande avec une attention particulière concernant ma venue dans la magasin. Je n’ai pas eu le même accueil dans un magasin de MARSEILLE.
-
Muriel I.
26 mars 2026
Avis vérifiéParfaite
Avis affichés par ordre chronologique