L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
Frederic J.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience, personnel très a l écoute, on trouve tout ce qu on veut
-
Noura K.
7 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien rangé..personnel accueillant et souriant
-
Constanza P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrop bien, pas trop cher et beaucoup de variétés
-
Stephanie D.
4 avr. 2025
Avis vérifiéSatisfaction garantie
-
Bastian M.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTop
-
Cecile I.
31 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Laurence B.
28 mars 2025
Avis vérifiétres agreable
-
Margaux I.
28 mars 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable et personnel sympathique 😉
-
H. P.
28 mars 2025
Avis vérifiéBonne ambiance en générale. Vendeurs très disponibles.
-
Sonia B.
25 mars 2025
Avis vérifiéAu top
-
Sylvie L.
24 mars 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique. On trouve tout en fonction des animaux
-
Didier A.
24 mars 2025
Avis vérifiéTrés Bon accueil et Trés bons conseils. Ne changez pas cette équipe.
-
Cedric F.
24 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Frederique G.
24 mars 2025
Avis vérifiéTrès accueillant très disponible
-
Francoise H.
23 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. M.
23 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
Karine B.
21 mars 2025
Avis vérifiéTres bien
-
Melanie G.
21 mars 2025
Avis vérifiéMagasin bien rangé par contre ça fait deux fois que je me rends à ce magasin et deux fois que j'attends plus de 10 minutes à la caisse sans que personne ne vienne , également en rayon personne ne vient nous conseiller à deux reprises sur deux visites différentes j'ai dû aller chercher des personnes en rayon pour pouvoir m'encaisser après 10 minutes d'attente
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin bien rangé, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente à la caisse ainsi qu’un manque de conseils en rayon Votre retour est très important pour nous et nous allons travailler sur ces points afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, cela nous aide à mieux vous servir. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Julien D.
21 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel tres agréable et à l écoute. Tres bon conseil. Prix rais
-
Francoise G.
20 mars 2025
Avis vérifiéParfait très bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique