L'établissement à Cormontreuil se distingue par son excellent accueil, une équipe disponible et de bons conseils, ainsi qu'un large choix de produits.
-
Sylvie D.
22 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
H. X.
21 nov. 2025
Avis vérifiéService client déplorable Employée aigrie, hautaine et lorsqu’on demande des renseignements sur la carte de fidélité nous réponds avec dédain Je préfère pas y retourner si c’est pour que les employés sur place soit passif agressif
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti est important, et nous faisons de notre mieux pour offrir un service client de qualité. Je ferai un point avec la personne concernée. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Bien cordialement. L’équipe animalis Cormontreuil
-
Monique P.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien prix attractifs et personnels aimable et a l'écoute merci
-
Jean luc P.
21 nov. 2025
Avis vérifiéA l'écoute du client
-
Guillaume R.
20 nov. 2025
Avis vérifiéClick and collect, appel pour prévenir de la disponibilité
-
Melanie G.
20 nov. 2025
Avis vérifiéBon produit
-
Karine C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéEquipe au top Toujours de bon conseil
-
Jessica M.
17 nov. 2025
Avis vérifiéMerci à Lisa pour tous ses bons conseils ☺️
-
Christelle L.
17 nov. 2025
Avis vérifiéFacilité de trouver le magasin
-
Yves A.
17 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Bertrand B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
Carole C.
16 nov. 2025
Avis vérifiéJe trouve toujours ce dont j'ai besoin pour mes animaux, les produits que l'on trouvent aussi en grande surface sont beaucoup plus chers, il faut faire attention, par contre le personnel est toujours aimable et compètents
-
Philippe D.
16 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
G. P.
16 nov. 2025
Avis vérifiéBien, intérieur a revoir, petite amélioration effectuée, mais pas moderne, le sol et les rayon pas top. Mes vendeurs sympathique et pro donc ce qui me fait revenir. Et gamme pour mon lapin sélective.
-
Gwendoline T.
15 nov. 2025
Avis vérifiéBien
-
Celine D.
15 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable, disponible et professionnel. Seul petit bémol stock insuffisant
-
Ilã‰ana G.
15 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien, comme toujours.
-
Eva P.
15 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses à qui j’ai à faire sont très agréable et souriante
-
Lara M.
14 nov. 2025
Avis vérifiéSuper gentil
-
Thierry B.
14 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin propre, bien achalandé, personnel de bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique